Google+ BOXE FROM BELGIUM: .Nefza Ayoub contre Michael Lucca Pasqua Google+

jeudi 27 mai 2010

.Nefza Ayoub contre Michael Lucca Pasqua


Chat avec Michael Luca Pasqua

CHALLENGER INTERNATIONAL CO-titre de l'IBF dans superwelter Brandizzo sur Juin 4.
Lors de la réunion organisée par Rosanna Conti Cavini le 4 Juin Brandizzo, en collaboration avec la salle de gym "Open Space" Savigliano, de boxe et de boxe Chivasso Brandizzo, Luca Pasqua Michael, le jeune équipe superwelter Cavini Monia, sera la vedette numéro un. Le Turin est en fait le co-challenger au titre IBF International contre la Belgique Catégorie Nefza Ayoub, une excellente occasion pour l'enfant d'entrer dans la course qui compte.
Nous l'avons interviewé pour arracher des émotions et des motivations.
Luc, ce genre de combat que vous pensez que vous êtes? Qui pensez-vous en train? Comment se porte votre préparation?
, je pense, juste un boxeur avec un grand désir de le faire. Je m'entraîne avec Aniello Pine flûte et Mercuri me pousse à une préparation à cette super match.
Que l 'importance de l'IBF international? Apprenez à connaître votre adversaire?
Le titre IBF International est une abréviation de la plus importante, alors c'est la première ceinture qui a remporté le grand Arturo Gatti que j'admirais tant ... Mon adversaire sait que un combattant, il aime la courte distance, est très rusé et intelligente, alors ça va être amusant!
Parlez-nous de votre expérience américaine: comme il ya la boxe et ce que vous avez quitté l'Amérique?
L'expérience des États-Unis a été une expérience unique d'être parmi les numéros 1 n'est pas une chose tous les jours, j'ai beaucoup appris J'ai amélioré surtout dans ma formation technique. Gleason's Gym L', où j'ai
formé, est le temple de la boxe.
Vous «suppléant du suppléant» dans le titre italien et Di Fiore, vous Battesta avant la limite est de challenger officiel. Que pensez-vous?
-Francesco Di Fiore est un grand boxeur. Je suis sûr fera une belle course, j'espère gagner, alors Dieu seul sait ...
> Avez-vous été battu que par les frères Loriga: ce que vous avez laissé ces réunions et d'enseignement que vous avez prises?
Qu'est-ce Tobia contre le titre italien était douteuse verdict très. J'ai gagné ... J'ai eu tort d'accord avec Stefano aller au poids moyen et j'ai payé le résultat. Nous disons que les deux défaites m'ont fait grandir et comprendre.
Que demanderiez-vous de votre carrière?
Cette réunion doit être un point de départ de ratisser monde.
Quel message voulez-vous envoyer la famille Cavini et vos fans?
Cavini La famille croit en moi et je sais que je n'ai jamais déçu. Cette fois, ils loueront, et dire Merci à Umberto et Rosanna pour cette occasion.
Aniello professeur de flûte et je remercie Pino Mercuri, mes parents et amis pour le grand soutien et l'aide apportée! Rendez-vous à l'anneau Juin 4 pour une grande victoire!
Appuyez sur Rosanna Conti Cavini

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire