Google+ BOXE FROM BELGIUM: PACQUIAO VEUT AFFRONTER MAYWEATHER Google+

jeudi 13 mai 2010

PACQUIAO VEUT AFFRONTER MAYWEATHER


PACQUIAO VEUT AFFRONTER MAYWEATHER



Le philippin Manny Pacquiao, a annoncé aujourd’hui être prêt à rencontrer la star Américaine Floyd Mayweather pour le dernier combat de sa carrière. « Beaucoup de mes supporteurs veulent me voir combattre Floyd Mayweather, j'ai donc demandé à ma mère si je pouvais faire un combat de plus, elle a dit oui » . a déclaré le champion WBO des poids Welters.
Pacquiao avait évoqué sa retraite sportive en annonçant qu'il avait atteint son rêve de boxeur et que sa décision d'arrêter ne dépendait pas d'un combat contre Floyd Mayweather.
En visite aux Philippines pour les élections de lundi, le promoteur Bob Arum a cependant indiqué que même en cas d'élection de Pacquiao, il espérait le convaincre de rencontrer Floyd Mayweather.« Je pense que le combat aura lieu en novembre » a précisé Bob Arum.
Ce grand choc, aurait dû avoir lieu le 13 mars dernier à Las Vegas mais un désaccord entre les deux teams sur les modalités antidopage avait entraîné l’annulation du combat courant janvier.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire