Google+ BOXE FROM BELGIUM: Gros défis en perspective pour Sarnelli Google+

samedi 8 mai 2010

Gros défis en perspective pour Sarnelli


DÉFAITE AUX POINTS FACE À UN ALLEMAND

<P><LEGENDE>Tout de même satisfait</LEGENDE><CREDIT>! t.d. </CREDIT> </P>

Tout de même satisfait! t.d.
n.c.
boxe Gros défis en perspective pour Sarnelli
Mike Sarnelli doit faire face à un solide programme. En 3 semaines, il disputera 3 combats face à de solides adversaires. La première étape avait lieu samedi dernier à Oldenburg (Allemagne). Au final, une défaite aux points face à un Jurgen Doberstein. “ Ce jeune boxeur de 21 ans fait partie de l’écurie prestigieuse Sauerland qui compte 5 champions du monde et plusieurs champions d’Europe ”, explique le boxeur wasmois. “ Avoir été invité là-bas est donc un grand honneur pour moi. Mon adversaire mesure 1m 87 et a réussi d’emblée quelques beaux enchaînements. J’ai très bien réagi, mais dès que je prenais l’initiative, Doberstein reculait et ne prenait pas le moindre risque. Il avait donc bien préparé tactiquement ce challenge et savait à quoi s’attendre avec moi. Le combat a été équilibré et je n’ai pas pris le moindre coup. À l’étranger, face à des boxeurs locaux, il faut largement dominer pour espérer être déclaré vainqueur. Je ne suis pas déçu car j’ai prouvé que je pouvais tenir le choc face à quelqu’un dont on reparlera très vite. Je tiens à remercier mes entraîneurs Michel et Pascal Talki qui parviennent à me dénicher de superbes affiches. Cela ne fait
que renforcer ma confiance avant deux autres combats dans le courant du mois de mai ”.
Tout de même satisfait! t.d.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire