Google+ BOXE FROM BELGIUM: Boxe Deux Rémois s'imposent en Belgique Google+

samedi 22 mai 2010

Boxe Deux Rémois s'imposent en Belgique


Boxe Deux Rémois s'imposent en Belgique


Andy Forest (senior 67 kg) vient d'être sacré champion de Belgique.
Andy Forest (senior 67 kg) vient d'être sacré champion de Belgique.
Aller en Belgique pour glaner des titres nationaux. C'est ce que viennent de faire deux jeunes Rémois, licenciés au Cercle rémois de boxe française.
Le premier d'entre eux est Andy Forest, (senior 67 kg). Il vient d'être sacré champion de Belgique, à Loverval. « Il y avait quatre poules au départ. Dans la mienne, j'ai terminé premier en battant deux Allemands et un Belge. Ensuite, en demi-finales, ils ont repris les premiers de chaque poule. Le défi, c'est qu'après, j'ai été amené à rencontrer Chris Van Hoeck qui a été champion d'Europe et du monde. Cela faisait cinq années consécutives qu'il était champion de Belgique. Et en finale, je gagne deux juges contre un », explique Andy Forest. « Cet excellent résultat me donne une plus grande confiance en moi. » Tant mieux puisque le poulain du président Alain Laleuf est également qualifié pour le championnat du monde universitaire qui aura lieu fin juin à Nantes.
Autre vainqueur, Orlando Da Silva, 71 kg cadet. Il avait un seul adversaire de haut niveau dans sa catégorie ; et il a réussi à gagner à l'unanimité.
« J'étais bien préparé physiquement et mentalement. Mon adversaire avait dix ans de boxe derrière lui. Mais cela ne m'avait pas effrayé, car, avec mon coach on avait longuement travaillé sur le technico-tactique. C'est ce qui a fait que j'ai été très à l'aise dans les échanges de coups », affirme-t-il

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire