Google+ BOXE FROM BELGIUM: Seddik Bouchentouf un jeune Pro à suivre de près! Google+

jeudi 6 mai 2010

Seddik Bouchentouf un jeune Pro à suivre de près!


comment sest passé ton 1er combat pro?

*Alors pour mon 1er combat dans les rangs pros , de très bonne sensations , 


Ca change beaucoups des amateurs , dans l'impactes des coups ect , c'est mieux , je me suis pas prit beaucoups de coups donc , ça veut dire cotè dèfensif on n'a fait beaucoups d'effort sur la défense 
* , Maintenant avec cette 1er victoire pro , je dois reboxer en Juin pour mon 2 eme combat et espère un autre aussi  en juin pour terminer la saison avec 3 combats pro et je l'èspère 3 victoires
*Aprés les obejctifs en ce rapprochant des 10 combats pro et de faire un mediteranèeen , ou un autre titre.

tu poursuit toujourrs une préparation intensive?


*voilà je m'entraine toujours aussi dur je remercie toute les personnes qui me soutienne , ma familles , mais amies , Les fan qui me suivent , 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire