Google+ BOXE FROM BELGIUM: Khan est encore "figurant au Canada en attendant le visa d'entrée aux États-Unis Google+

vendredi 7 mai 2010

Khan est encore "figurant au Canada en attendant le visa d'entrée aux États-Unis


Khan est encore "figurant au Canada en attendant le visa d'entrée aux États-Unis
Bien que, comme nous avons signalé ces derniers jours, le monde super champion léger Amir Khan WBA est encore au Canada à Vancouver pour attendre un visa pour rentrer aux États-Unis en vue du match le 15 mai à Madison Square Garden de son adversaire dans une phase finale séance d'entraînement. Hier, la presse canadienne a écrit que le boxeur anglais est nerveux après la fuite forcée de Los Angeles "Wild Card". Au lieu de cela, Paul Malignaggi a été montré hier optimiste et enjoué en face de la journaliste qui l'interrogeait ring:
- Je suis en grande forme. dit Paul La relation avec le formateur shérif Younan a été parfait et que je m'entraîne avec lui je me suis amélioré beaucoup. Le sentiment est vraiment bon à tous égards. Je pense que je suis plus rapide que Amir Khan et si je me fais frapper sur le menton, comme il n'a certainement pas chanceler. Je ne peux pas attendre d'être 15 mai-
Même l'entraîneur Younan est satisfait des travaux réalisés avec le Sicilien-américaine
-Nous avons travaillé en harmonie et en accord dit Younan Paul, je le vois de calcul et d'accord avec mon enthousiasme pour son programme qui offre la vitesse maximale à prendre les coups et se déplace, nous allons nous battre sur le champ de Khan et nous sommes optimistes -



 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire