Google+ BOXE FROM BELGIUM: Yassine El Maachi De l Italie à Londre. Un futur champion? Google+

mercredi 13 janvier 2010

Yassine El Maachi De l Italie à Londre. Un futur champion?

L'histoire aventureuse d'un boxeur marocain qui vit à Londres, giuntovi par l'Italie et l'Italie en 2010.

Personne ne veut le rencontrer. Demandez le populaire Mo Luciano Sordini qui a entraîné en 2006 et a été incapable de trouver quelqu'un d'assez courageux pour faire face ... À ce jour, il est forcé de se lever de sa division de poids naturel, celui de superwelter et la lutte des Mèdes pour trouver un adversaire de poids lourd.

Pourtant, il continue à gagner ...

Yassine El Maachi, surnommé "The Showman" pour son style pyrotechnique, calqué sur Naseem Hamed a retenu notre attention avec sa dernière apparition dans la prestigieuse série de la chaîne anglaise ITV4 "Big Fight Live", une annexe au défi pour la Titre de la Colombie-Mèdes, entre l'échantillon Barker et Darren Butler.

El_Maachi

(El Maachi en action)

Le poids convenu pour le match a été celui de superwelter et tandis que Yassine, un kg. 69100 était inférieur au seuil, son adversaire Alex Spitko venu à l'kg. 73900 (Medi-Super!), Un avantage énorme.Néanmoins, après avoir embrassé le tapis plusieurs fois, Alex a été sauvé par l'arbitre avec une fracture du nez au troisième tour d'un match sur le 6e tour. On ne pouvait pas en croire ses yeux ... Cette réalisation est le fruit d'un talent miraculeux Dessins naturelles dans un style peu orthodoxe et théâtrale visant à imposer une domination psychologique grâce à une combinaison de jeu de jambes, de puissance à grande vitesse »et gênant pour l'adversaire.
Nous vous suggérons de type "El Maachi vs Spitko" sur YouTube et juger avec les yeux!

Après avoir examiné les dossiers de ses 6 dernières rencontres, il est évident que provenant de milieux défavorisés et «une situation normale pour Yassine. Formés par Don Charles at My Gym à Finchley Central », le showman" a un dossier de 11-4-0, avec la plupart des réunions ont permis sans avis préalable et contre des adversaires lourds.
Sportif, El Maachi conteste pas les 4 défaites, mais souligne avec raison que, avec un avis approprié et le bon poids, le résultat aurait été différent. Après l'avoir suivie sur l'internet pour quelques semaines, nous avons réussi à le rencontrer et discuter de son passé, présent et avenir.

Originaire du Maroc et qui est né Septembre 19, 1979, Yassin a commencé à s'entraîner à 6 ans, sur l'insistance de son frère aîné. Il a combattu la première réunion en 15 ans et a terminé sa carrière amateur avec un dossier de 31-0-0, 3 fois champion national dans les catégories de marocains 60kg (Light) et 63,5 kg (Light St.).
La recherche d'opportunités d'emplois, et est «transféré à Fiumicino, où il a été« adopté »par Luciano Sordini au gymnase du même nom, accueille déjà Emanuele Della Rosa.
Frustré par l'absence d'adversaires, en passant par les Pays-Bas et est arrivé à Londres, dans l'espoir de voir sa carrière décoller.
Craint comme sparring-partners, a dominé lors des sessions de formation des champions comme John O'Donnell (Commonwealth Welter) et Anthony Petit (Colombie S. Welter), qui a même mis sur le tapis.
Toutefois, en dépit ou peut-être à cause de sa capacité », continue de refuser la possibilité réaffecté» à se battre pour une ceinture. Sa situation semble être un thermomètre malheureusement exact que de la boxe d'aujourd'hui, où les classements et les titres semblent être affectés par des critères politiques et de la commercialisation, plutôt que l'excellence.
En ce sens, Yassine et la «solidarité avec le champion du monde de l'anglo-pakistanais WBA Light S. Amir Khan, qui a récemment exprimé son sentiment de ne pas recevoir la reconnaissance appropriée en raison de son origine ethnique, la culture et la religion qui ne fait pas une "produit" disponible pour le public anglais.
"Le Showman" a décidé de autopromuoversi après de mauvaises expériences avec des promoteurs de même d'une certaine taille, comme Frank Maloney, qui a nié les réunions lucrative, en faisant valoir que son nom ne vend pas assez de billets. Mais comment peut 'un boxeur imposer son image, si et «refuser la possibilité d'effectuer?
Certes, après la performance contre Spitko, il y aura de «vendre plus de billets à sa prochaine réunion à la Mecque de la boxe, à Londres, l'hôtel de York en Bethnal Green Février 12: Que va acheter celui qui a écrit ces notes! Fournis ... l'adversaire, Steve O'Meara, ne retire pas au dernier moment et pour la deuxième fois.

Le côté positif de cette situation, et 'que' Le Showman », qui est mariée à un Italien et un heureux père d'un enfant, a décidé de retourner en Italie d'ici la fin de l'année prochaine et s'asseoir sur la Sordini Luciano Mo.
Nous recommandons que tous les fans de la boxe Italiens d'écrire le nom de Yassine El Maachi et de garder un oeil sur cet athlète, ce qui pourrait traduire l'Italie en valeurs mobilières pertinente et de relever le profil de notre boxe, comme il l'a fait dans les années '80 Kalambay.

On se revoit en Février pour l'enregistrement de sa prochaine réunion.
Jusque-là, à garder notre garde up ....

De Londres, Ezio Prapotnich

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire