Google+ BOXE FROM BELGIUM: Myriam Dellal :Championnat de France le 30 Janvier en 8X2 contre Julie Robert Google+

vendredi 29 janvier 2010

Myriam Dellal :Championnat de France le 30 Janvier en 8X2 contre Julie Robert



Bonjour Myriam 




Peux tu te présenter ainsi que me donner des précisions sur ta carrière


Mon âge : 30 ans
- Mon Club: US VENDOME entraîneur YOANN CAMONIN
- Mon palmarès en pro: 6 combats: 3 victoires - 1 nul -2 défaites (dont 1 chez toi d'ailleurs,qui n'en était pas une tmtc..!Ils m'ont fait une belle blague Belge!)
- Ma catégorie pour ce combat: Super Plume
- Mon palmarès en amateur: 41 combats: 30 victoires(17 par arrêt de l'arbitre)- 1 nul - 10 défaites.
Double Championne de France 2006/2007
Médaille de Bronze au Championnat de L' U.E
Médaille de Bronze au Championnat d'EUROPE
Classée 5ème Mondiale et tout cela dans la catégorie des Super Plumes
- Ma situation professionnelle: Entraîneur diplômée au sein de mon club et d'Aéro Boxe.
- Mon parcours: J'ai commencé la boxe à 24 ans , je pratiquais le foot ball avant. Je fus Championne de ma région(AUVERGNE)lors de ma première année pujilistique. Repérée par le DTN Français pour intégrer l'équipe de France. J'ai fait 4 ans en équipe nationnale avec les résultats que tu connais. Puis passage professionnel à Vendôme en Novembre 2008.



Donne moi des précisions sur ton prochain combat s'il te plait.


- A partir de 20 h à VENDOME le 30 Janvier 2010 au GYMNASE AMPERE
10 combats amateurs et mon championnat de France professionnel en 8x2 contre JULIE ROBERT boxeuse licenciée à ST NAZAIRE (4 combats: 4 victoires dont 2 par KO)



Je te souhaite bonne chance et un bon Parcours pujilistique dans l avenir!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire