Google+ BOXE FROM BELGIUM Google+

jeudi 21 janvier 2010

Khedafi Djelkhir Repond a Mahyar Monshipour

Nouveau message par chinoir509 Aujourd'hui à 1:09

----
"Suite aux déclarations de Mahyar Monshipour dans l'article du Monde de Pierre Nigay daté du 19 janvier, je souhaite réagir sur plusieurs points.



Premier point : Je suis surpris lorsque Mahyar déclare avoir trop payé les boxeurs de la soirée dont Khedafi Djelkhir et Daouda Sow. Lors de la signature de mon contrat, le promoteur Monshipour avait comme objectif de faire signer avec lui les deux médaillés olympiques et peut être de nous soustraire à ses concurrents ! J'ai accepté l'offre immédiatement sans aucune contre proposition, ce qui a eu le dont de surprendre Mahyar, puisqu'à plusieurs reprises il m'a demandé si j'étais content de la signature.

Second point : Nous avons signé pour cinq combats. Je ne savais pas alors, que les combats dépendaient de la carrière sportive de Mahyar, puisque après sa défaite contre le panaméen Moreno, nous apprenions dans la presse qu'il cessait toutes activités de promoteur. Cela sans nous en avoir avertis. Notre négligence, la confiance aveugle en Mahyar, se présentant comme différent des autres promoteurs firent qu'aucun contrat ne fut signé entre les deux partis. Cela lui fut salutaire puisqu'il ne dut honorer ses engagements. De toutes façons, notre seul objectif est de boxer et non pas de devenir procéduriers.

Troisième point : Il n'a en fait organisé en tant que promoteur qu'un seul combat. Mon deuxième combat professionnel à Poitiers ne fut d'ailleurs pas une réussite en tant que telle puisque voyant l'échec de la soirée, je lui proposai de moi-même de retirer 33% de la bourse. Il est d'ailleurs à noter que 33% de ma première bourse (Metz) ne me sont toujours pas réglés.

Quatrième point. En catastrophe, grâce à mes amis d'Agde et Jean-Marc Mormeck, j'ai réussi à trouver deux soirées pouvant m'accueillir. Ces négociations avec les organisateurs furent de très courtes durées. Ma priorité reste avant tout de pouvoir enchaîner les combats coute que coute. L'arrêt de Mahyar promoteur m'obligea d'effectuer deux combats en treize jours.

Cinquième point : Mon seul et unique objectif est d'évoluer sportivement lors de cette saison à venir afin de progresser et de m'attaquer au titre de champion de France. J'espère que malgré ces dérapages, le commentateur Monshipour continuera d'être élogieux à mon propos."

Amitiés sportives,

Khedafi Djelkhir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire