Google+ BOXE FROM BELGIUM Google+

lundi 11 janvier 2010

Thierry Karl-Bannama





Intense activité du promoteur Pascal Cordier et vente aux enchères répéter pour Thierry Karl-Bannama

La vente aux enchères sur le titre français de M. Massimi entre Karl et Bennama se répéter ... le précédent, en effet, avait soulevé le nid d'un véritable «frelons», parce qu'elle n'avait pas été spécifié par les concurrents, ni la date du match, ni fin de l'écriture!
Soissons et Patrick Laroche, les participants non qualifiés, auront donc une seconde chance, sachant que la boxe Saint-Quentin et Pascal Cordier augmenter votre document, comme certains concurrents, l'offre précédente à plus de 25.000 euros, initialement mise sur la table et de la ville de Vase Qu'est-ce qu'un total des prestations des deux boxeurs qui vont bénéficier d'un tel stock vraiment onteressante (... à cet égard, ils savent quelque chose collègues Italiens!).
Jusqu'à maintenant, tout est lisse, Janvier 30 Thierry Karl pénètre dans l'anneau de Saint-Quentin, contre le modeste CEKO Jiri Svacina (11-4-0), un annees 32, âgée à la maison défait en 2005 par Dario Cichelli dans un match qui agira à titre de sous-climax attendu Rainbow demi-finale WBC des plumes dans les années 32-héros local vieux Cyril Thomas (35-3-4) et le Mexicain Angel Salinas.

Pascal Promoteur speg Cordier: "Champion du Monde, le Dominicain Elio Rojas, doivent appuyer une défense contre Guty Espadas. Le gagnant, en attendant le prochain responsable de la défense, bénéficiera d'un délai d'attente, puis, toujours en vol de Salinas, Thomas jouera le titre provisoire en attendant a ensuite abordé le champion absolu ...".

En attendant, le invaincu de 26 ans William S. Feather Frénois (16-0-0) sera carrément tomber sur la défense du titre WBC de la Méditerranée contre la «ridicule» de 31 ans compatriote Gildas Gracia (12-6-0), un boxeur vraiment moins que le niveau médiocre ...
"Après l'attaque sur la ceinture donnera à l'Union européenne - qui a toujours souligné Cordier-E 'un objectif qui mérite Frénois.

Bien sûr, Garcia ne seront pas les pauvres à mettre en péril ce projet! ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire