Google+ BOXE FROM BELGIUM Google+

mercredi 13 janvier 2010

Kessler avec le nouvel entraîneur

Jimmy Montoya entraîneur du guerrier viking

Le Guerrier Viking a tiré les conséquences de la défaite surprenante contre Andre Ward. Au lieu Ricard est désormais Jimmy Olsen Montoya à l'angle de la réputation superstar danoise. "La décision n'est pas facile pour moi, mais il a dû changer quelque chose", a déclaré Mikkel Kessler.«En tant que Joe Calzaghe a déjà Andre Ward compris mes forces ne peuvent pas venir, même à terme. Ni mon coin, ni moi n'avons de lutte contre la bonne réponse à sa création. En travaillant avec Jimmy Montoya, j'espère que l'élan tactiques nouvelles. "

Le 21 Novembre Kessler avait subi sa deuxième défaite de sa carrière.Comme un favori pour la victoire finale des Six tournoi Super, il s'était rendu à Oakland. Contre l'invaincu depuis 1996 champion olympique André Ward, cependant, il a perdu sa ceinture WBA par une défaite le plan technique, à la 11e Cycle. "Ce n'était pas le Mikkel Kessler, que nous connaissons et redoutée depuis des années par le monde la boxe», a déclaré Chris Meyer, directeur général de Sauerland Event. "Merci à la mode tournoi, une défaite ne signifie pas la fin du monde. En collaboration avec Jimmy Montoya Mikkel reviendra à sa force de l'ancien, et leur faire oublier le prélude. Ricard Olsen, mais continuera de former les boxeurs Sauerland Patrick Nielsen à sa salle de boxe de Copenhague ".

Montoya sait Kessler et arrière. Depuis plusieurs années, il est assistant de Ricard Olsen à l'angle des Danois, plus récemment lors de la victoire sur KO technique Gusmyr Perdomo à Herning, au Danemark en Septembre. «Ce n'est pas facile pour moi de me séparer de Ricard.Enfin, il a été jusqu'à présent dans tous mes combats ici, dit Kessler."Sans lui, je ne serais pas devenu le boxeur qui je suis. Je lui dois une dette de gratitude. Mais il est temps de passer de nouvelles voies. "

Montoya opère dans le célèbre Montoya America's Boxing Gym. Il s'élevait à plus de 15 combats de championnat comme entraîneur-chef dans le coin et pris en charge par des stars comme Hector "Macho" Camacho, Alexis Arguello, Salvador Sanchez, Richie Sandoval, Juan "Kid" Meza et Tony "The Tiger Lopezar. «Je suis ravi de travailler avec Mikkel", a déclaré Montoya. "Il est l'un des meilleurs boxeurs au monde.Contre Ward, il est juste lui-même il ne pas que je vais obtenir le meilleur de lui. Contre Carl Froch est le vrai Mikkel Kessler dans le stand de ring. "

Au deuxième tour du tournoi des Six Super prend Froch Le Cobra »les Anglais Kessler champion WBC Carl '.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire