Google+ BOXE FROM BELGIUM: Chisora remplacera Sexton Google+

jeudi 21 janvier 2010

Chisora remplacera Sexton

Chisora remplacera Sexton

[Boxe professionnelle] Par: Bill Kozloff, publié - 21.01 04:46

L'étoile montante de la boxe britannique de 26 ans Derek Chisora avoir une chance de remporter le championnat du Commonwealth britannique. Cela est devenu connu après la Sam Sexton , Qui devait se réunir dans la bataille pour le titre avec Danny Williams Février 13, blessés mains. Ne pas avoir perdu Chisora, qui était censée lutter contre la Matt Skelton pour le titre régional, a été offre plus attractive, dont il prit sans hésitation. Derek Chisora, qui a un palmarès victoire par KO sur Sam Sexton, promet que Danny Williams sera également éliminé.

Il est intéressant de noter que Chisora a été de rencontrer Williams l'année dernière, mais sur la lutte ne peut accepter. «La lutte avec Williams l'année dernière n'a pas eu lieu par ma faute, comme je n'ai jamais cessé de se reprocher depuis. Je ne m'attendais absolument pas à me donner une telle chance, mais j'ai deux mains "pour". Williams - un adversaire dangereux, mais je suis prêt à lutter contre l'avion de chasse, dont mon promoteur Frank Warren a mis devant moi. J'ai une excellente occasion de devenir le chasseur britannique de premier plan "- Derek cité Chisory Fightnews.com .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire