Les deux fois champion du monde Randall Bailey (40-7-0), a remporté le premier titre mondial de S. WBO lumière après seulement deux ans et demi de professionnalisme en 1999, au début d'une carrière qui a vu la anneau avec plusieurs échantillons de la valeur de Miguel Cotto, DeMarcus Corley, Juan Urango et Herman Ngoudjo. Eh bien, aujourd'hui presque 36 ans se trouve prêt pour un champion nouvelle tentative, après ces derniers ont échoué ces dernières années. Selon le manager italo-américain Lou Di Bella, Bailey seraient confrontés à un tour préliminaire de la welters IBF belge, natif du Ghana, Jackson Osei Bonsu, Mars 12 en Belgique, un choc qui élira le challenger officiel de champion Jan Zaveck.
au début d'une carrière qui a vu la anneau avec plusieurs échantillons de la valeur de Miguel Cotto, DeMarcus Corley, Juan Urango et Herman Ngoudjo. Un ring est anneau, des boxeurs sont des échantillons....????
au début d'une carrière qui a vu la anneau avec plusieurs échantillons de la valeur de Miguel Cotto, DeMarcus Corley, Juan Urango et Herman Ngoudjo.
RépondreSupprimerUn ring est anneau, des boxeurs sont des échantillons....????
des champions!
RépondreSupprimer