Google+ BOXE FROM BELGIUM Google+

mardi 12 janvier 2010

Samedi, Décembre 19 Raini Manuel gagne à Rome contre l'athlète Gianluca Buccoliero Pugliese a remporté le titre prestigieux et italien.

Senza titolo2Combat Team Roma à la maison il ya un grand enthousiasme pour la conquête du titre italien de pluie Pro Manuel, athlète entraîné par le maître Steve Buffon et Christian Galletti dans le gymnase de «Golden Power 2001» (Rome - via Scarperia 42), où le même Manuel vient d'ouvrir un cours d'après-midi avec sa pluie frère Milo.

Samedi, Décembre 19, le comité de la région Latium Kombat League, a organisé un grand événement dans les sports de combat, qui a vu le match que les points saillants du match de K-1 Rules 3 x 5 'Manuel Raini vs Gianluca Buccoliero, catégorie -70 kg .. Pour l'athlète romain est la deuxième tentative de remporter le titre tricolore après le verdict de «non-contestation" marqués dans le match contre la France Elijah Pordenone blessure au front.

Le match, en dépit de la logique, partit immédiatement avec un taux élevé, montrant un des styles totalement différents entre les deux prétendants Buccoliero, fermé et planté dans un style Thai (Siamese sur terre vient de galas) et Raina, plus mobile avec les changements continus de le rythme, le résultat d'un K-1 modernes.

Le thème de chercher à voir Buccoliero fermer la distance dans une tentative de tirer au large de la frapper puissante
genou, et a réussi à toujours anticiper le coup de feu sur les genoux à chaque fois que les concurrents inscrits au corps à corps. Inverser l'intervention, toutefois, où l'échange de coups a eu lieu à la longue distance et support: Manuel prévaut boxe assemblages à bras-jambes palais délicat. Les points de remplir les fiches des juges, aussi bien lors de Raini tiré sur une part, répond à l'attaque ou lors du franchissement des coups de l'adversaire avec un timing remarquable dans les points de côté.

Premières sensations fortes au cours de la deuxième reprise lorsque l'arbitre De Santis s'arrête momentanément le match pour contrôler le flux de sang de la tête de Manuel. Le coin des tout retient son souffle à cause des «fantômes» du match précédent, valable pour la conquête du même titre pro italienne, où son "no contest" à blesser avait cessé de l'ascension vers le podium de l'athlète fort romain.
Heureusement, le sort cette fois nous ne sommes pas opposés et avec un peu "de vaseline le match peut aller de l'avant.

Le tournage tiers à la suite apparemment exactement ce qu'on a vu dans les deux cycles précédents, mais alors que l'athlète Puglia avec les minutes passaient semble manquer la réplique initiale, la pluie ne montre aucun signe de souffrance. Est la preuve que excellente préparation pour les soins psycho-physique dans chaque détail au cours de séances d'entraînement au gymnase.

Le quatrième round et cinquième voit, par conséquent, notre porte-étendard de secouer les craintes initiales de la gestion du match 5 × 3 ', vient d'augmenter son rythme en prenant plus de temps à son adversaire.

Nous sommes témoins du fait que sur deux occasions au cours desquelles Buccoliero est constamment prévu plus tôt par des tirs directs et puis montants, avec la fermeture de jambes qui ont fait le reste dans le modèle RDF. Pour signaler un coup de poing "précieux Superman" par Raina qui secoue son adversaire dans la première minute de la cinquième ronde.

- CONSEILS POUR L'ACHAT --

Gladiatorstore.com - Fighters italien Store
Vêtements et articles pour sports de combat et arts martiaux.
Inscrivez-vous et recevez un bonus de bienvenue de 10 EURO!

Gants, protection, Colpitori, uniformes et uniformes, armes, des suppléments.
Leon-Vandal-Thaismai-Adidas-Boxeur Des Rues ... les meilleures marques au meilleur prix!
www.gladiatorstore.com

Le match se termine dans les points et ensuite le verdict final a statué à l'unanimité que voit Manuel RAIN gagner la ceinture tricolore convoité de devenir le champion italien PRO Kombat League.

Nous voulons rendre hommage à Gianluca Buccoliero, athlète "dur" et agressif d'un technicien remarquable qui a été une question délicate à nos athlètes.

Senza titolo3Entretien avec Manuel PLUIE
Face à face avec l'échantillon

• Manuel Bonjour, tout d'abord félicitations pour avoir remporté le titre italien.Maintenant nous en dire un peu "du match: vous avez eu des situations difficiles au cours de la réunion?
• Oui Nous disons que, en plus d'avoir devant un adversaire n'est pas facile (je rappelle à tous que Gianluca Buccoliero est le champion européen en cours dans IMTE muay thai) qui a mis la plupart du match aller de l'avant que les chars, j'ai eu des difficultés à plusieurs reprises en particulier le second tour et quatrième lorsque, en raison d'une tête par inadvertance, j'ai d'abord été une plaie ouverte sur le front et l'autre sur son cou. E 'a été difficile d'avancer et de ne pas penser aux blessures.

• Vous avez toujours eu le sentiment de ramener chez eux ce succès?
• Franchement, je suis parti avec ma droite, la tête, depuis que j'ai introduit le match je me suis forcé à ne penser qu'à la victoire. Et c'est le pouvoir!

• E 'la première fois vous trouver un adversaire qui accepte de commercer sans crainte?
• Ne vous dis pas le premier mais a été l'un des rares fois où j'ai trouvé difficile de garder le centre de l'anneau. Mon adversaire a combattu en acceptant la décision de transmettre en continu et le commerce a marqué des genoux grand.

• Nous avons vu un match de boxe grand, les changements constants de rythme et jeu de jambes grande. Comment êtes-vous préparé pour le match?
• J'ai préparé les joueurs de mon frère, si parfaite et en fait le résultat était d'augmenter le rythme jusqu'à la fin des cinq tours. La tactique et la stratégie de parti après que j'ai guéri avec Christian et Steve. Sans donner aucun secret que je peux dire que nous avons préparé le match marient parfaitement.

• Et ce fut vraiment un bon match. Quel sera alors votre prochain engagement?
Ses prochains engagements •? En fait, je ne sais pas, mais je peux dire que j'ai vraiment envie de se battre et s'améliorer.

• Vous avez ouvert un cours tout à vous avec votre frère Milo: une certaine considération?
• Pour l'instant c'est quelque chose qui nous amuse à mourir et nous donne beaucoup de satisfaction ... Nous aimons ce sport et j'espère que lorsque nous avons fini de se battre à la fois il pourrait y avoir une occasion d'ouvrir d'autres cours. Pour maintenant, il est parfaitement bien.

• Manuel Eh bien, vous n'avez pas beaucoup de vœux pour ces fêtes, vous voulez ajouter quelque chose pour ceux qui liront cette interview?
• Je veux souhaiter une bonne et heureuse année à tous les lecteurs et je remercie tous les gens qui suivent et chaque fois que je viens de me voir combattre. MERCI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire