Google+ BOXE FROM BELGIUM Google+

samedi 16 janvier 2010


Janvier 14, 2010 22:33 Conférence de presse avec Denis et Alexandre Lebedev Bakhtine

Aujourd'hui, dans le centre de presse de l'agence ITAR-TASS conférence de presse consacrée prévue pour le 22 Février tournoi de boxe professionnelle à Izhevsk.

En particulier, il est annoncé que le rival Denis Lebedev (19-0, 14 KOs) dans sa zone de protection WBO Inter-Continental sera le Mexicain Ignacio Esparza (16-1, 12 KOs), un boxeur poids le plus léger Sasha Bakhtin rencontre avec Nick Otieno de Nairobi, Kenya, dans la bataille de sortie pretendentskom WBC.

"Supervisor Bakhtine se battra président WBC Jose Sulaiman, qui a montré un grand intérêt dans cette lutte - a dit Hryunov. - Nous sommes d'accord sur les détails de sa visite, il va rendre visite à l'école des enfants de boxe base d'entraînement dans le «Vityaz», Wings soviétique de Moscou "...

Dans le personnel d'entraîneurs de Bakhtine, avant ce combat aura lieu quelques modifications - à l'exception de l'ancien entraîneur Alexander Zimin iront là-bas et l'un des étudiants de la célèbre entraîneur, ancien champion du monde Yuri Arbachakov. Préparer à la bataille Bakhtine serait à Saint-Pétersbourg.

"Boxe à la Russie ne s'arrête pas, toujours en évolution, - a dit Bakhtine, qui a récemment rentré du Japon, où il a vécu pendant longtemps et en boîte. - Il a été en Russie, je peux voir pour eux-mêmes l'occasion de parler de succès et de devenir champion du monde. Et aussi pour mon déménagement a affecté le désir humain que mon enfant allait à l'école maternelle avec des enfants de Russie et est diplômé de l'école russe. "

Formation Bakhtine a commencé le 5 janvier au travail Balashikha s'appuie sur les plans d'Alexandre Zimine, et la semaine prochaine va aller à Saint-Pétersbourg.

Lebedev a dit que de jour en jour à attendre pour la vidéo sur l'adversaire.

«Je suis en bonne forme physique, a également du train, - dit-Denis. - En vacances du Nouvel An se tenaient culturel, afin que tout se passe comme prévu, avec Valery Ivanovich Belov formation tout en pressant pas, le travail comme d'habitude.

Adversaire Denis Lebedev avait qu'un seul combat en dehors du Mexique, et elle a donné une visite à la décision boxeur allemand Enad Licina des juges. Demandé pourquoi le lieu a été choisi batailles Izhevsk, promoteur du spectacle Vladimir Hryunov pris note du fait que, dans la capitale de l'Oudmourtie, bastion légendaire des armes légères concepteur, Mikhaïl Kalachnikov.

«Le fusil d'assaut Kalachnikov - l'un des symboles de la Russie, et au Jour du défenseur de la patrie, et nous aimerions rencontrer le 23 février dans la ville où il vit cet homme légendaire. Vous avez déjà un accord qui Mikhail Timofeevich assistera notre spectacle, "- a dit Hryunov.

«Je tiens à mentionner un principe extrêmement active de nos promoteurs de cette année - a commenté sur les plans de tenir tunirira à Izhevsk, secrétaire général de la Fédération de boxe professionnelle de la Russie Igor Mazur. - Janvier est traditionnellement un mois de temps d'arrêt, non seulement pour la boxe de la Russie, il se fait souvent sans grands événements, et en Février, notre boxe démarre en flèche, en y incluant, et Vladimir Hryunova. Et nous devons rendre hommage à une évaluation correcte de la WBC, qui a évalué toutes les réalisations précédentes de Alexander Bakhtine et sanctionné le match de qualification avec sa participation, ce qui finalement lui permettra d'aller chercher le titre. "

En tant que membres du champ de bataille principal de la série prochaine de Denis Lebedev, sur les réalisations globales il a été nommé Professional Boxing Federation de Russie, le meilleur boxeur en 2009. Durant l'année écoulée Lebedev allé sur le ring à trois reprises, dans tous les cas marqué les premières victoires: en Mars dans Balashikha gagné par knock-out technique Eliseo Castillo en Juillet à Manchester, un knock-out technique dans le cycle troisième, ancien champion du monde Enzo Maccarinelli, après avoir remporté le titre de la WBO Inter-Continental, et en Décembre à Saint-Pétersbourg TKO Ali Ismailov, sauvegardant ainsi cette zone. Coupe comme le meilleur boxeur de l'année il a remis au vice-président FPBR Yuri Alexandrov.

"Ce n'est pas seulement ma victoire, mais toute l'équipe du club« Vityaz », - a dit Lebedev. - Je tiens à remercier les fans, tous les habitants de Tchekhov, qui fournissent un appui aussi important.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire