Google+ BOXE FROM BELGIUM Google+

mercredi 13 janvier 2010

Paul Spadafora

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

Paul Spadafora (né le 5 Septembre, 1975) est natif de McKees Rocks, Pennsylvanie qui est un boxeur professionnel. Spadafora était l'IBF 's champion Lightweight monde.

Sommaire

[hide]

[Modifier] SiteHistorique

Connu sous le nom "The Kid Pittsburgh", Spadafora vient d'un arrondissement à l'extérieur de Pittsburgh nommé McKees Rocks.

Spadafora avait une fructueuse carrière amateur, remportant 75 des 80 épisodes il a participé au cours de cette étape de sa vie comme un boxeur. Son rêve de devenir un boxeur professionnel étaient presque déçus avant d'avoir pu se battre pour de l'argent pour la première fois, cependant: Dans un incident confus, Spadafora a été tourné en tendon du tendon d'Achille »par un policier. Selon les rapports officiels, Spadafora voyageait dans une voiture qui était conduit par un ami. Quand son ami a commencé à dépasser la limite de vitesse, il a été poursuivi par un flic. Depuis le conducteur a refusé de s'arrêter, le flic a tiré une balle, frapper Spadafora.

[Modifier]Carrière professionnelle

Le 18 Octobre, 1995, Spadafora a fait ses débuts professionnels, remportant un knock-out quatre autour de Steve Maddux. Il a remporté un total de quatre combats dans sa première année.

En 1996, il s'est battu huit fois, remportant tout, six par KO. En 1997, il s'est battu six fois, mais son pourcentage de victoires d'élimination directe a considérablement diminué, quand il a remporté que deux de ces six combats par KO.

En 1998, il a continué sur sa lancée pendant toute l'année, remportant les six épisodes, trois par knockout.One de la KO précités a eu lieu sur la carte Bout exposition présentant depuis longtemps retiré le vétéran Dan Maloney et Tim Witherspoon.

Il a commencé 1999 en levant la qualité de l'opposition, en face du Martinez vétéran de Rocky. Il a gagné ce combat par décision unanime, et après un plus gagner, lui et Israël Cardona se sont réunis à Chester, pour la couronne mondiale vacant IBF le 20 août. Un outsider dans les lignes de paris, Spadafora est néanmoins devenu champion du monde, battant Cardona par une décision 12 rondes. Puis, il conserve le titre avec une ronde de 11 KO Renato Cornett pour terminer l'année.

Il a ouvert 2000 par une décision 12 round par Victoriano Sosa de conserver le titre, puis conservé le titre aussi contre Mike Griffith, par KO au premier tour 11, et Billy Irwin, avec une décision en 12 pour terminer l'année.

Au moment de laminés en 2001, Spadafora était déjà une habituée des show de boxe de télévision HBO. Il a conservé le titre avec une décision 12 round par Joel Perez et a remporté une lutte pour le titre non cette année.

Il a commencé 2002 en conservant le titre en battant Angel Manfredy avec une décision 12 rondes. Sa seule autre bout de cette année a été une décision 12 rounds gagner Dennis Holbaek, également avec son titre mondial sur la ligne.

En 2003, Spadafora et champion du monde WBA Leonard Dorin décidé de se réunir pour tenter d'unifier leurs titres mondiaux. Ils se sont rencontrés sur Mai 18, mais le combat a été déclaré nul (égalité), les deux boxeurs restants, comme les champions dans leurs organisations respectives.

Le Juin 27 de la même année, Spadafora a annoncé qu'il était l'abandon du titre mondial IBF poids léger, de passer à la division Welterweight Jr.. Il a dit qu'il avait du mal à faire limite de poids de la division de poids léger.

Spadafora prochain combat le 17 Juillet 2004, assommant Costa Rica 's Francisco Campos en dix rounds.

[Modifier]Troubles en dehors du ring

Le 29 Octobre 2003, Spadafora a été arrêté et accusé dans le meurtre de sa petite amie enceinte, Nadine Russo. L'histoire était celle Spadafore et Russo circulaient en Hummer H3 nouvelles de Paul dans la nuit du Octobre au 26. Une dispute a éclaté entre les deux au cours des paturnity de l'enfant à naître Russo, qui s'est terminé en dehors d'une station-service locale où Spadafora aurait sorti une arme de poing à sa ceinture et a tiré Russo dans la section du milieu. Spadafora a été libéré après avoir enregistré un $ 50,000 dollars d'obligations.

Le 7 Septembre 2004, il a été arrêté à nouveau, pour la gestion d'une voiture en une voiture de police garée pendant la conduite aurait été sous l'influence de l'alcool. Dans le même temps, il a annoncé que lui et Russo prévoyez d'obtenir marié. Le 29 Septembre 2004, ses chagrins personnels suite à Décembre 11, quand il a été arrêté après un test d'urine de son présentaient des traces de cocaïne dans son corps. Sur Décembre 20, il a plaidé coupable des accusations d'usage de drogues, et a été emprisonné immédiatement.

Le 23 Février 2005, Spadafora a été condamné à 21 à 60 mois de prison pour avoir tenté d'assassiner Nadine Russo.

[Modifier]Comeback du Ring

En dépit de ses ennuis à l'extérieur de l'anneau, Spadafora a exprimé à plusieurs reprises son intention de retourner à l'anneau. En Novembre 2006, il revient après une mise à pied de 32 mois pour arrêter Jésus Francisco Zepeda dans la cinquième manche à l'Hôtel Avalon à Erie, en Pennsylvanie. Il a été l'action première bague Spadafora depuis de purger la peine pour la Octobre 2003 Shooting de sa petite amie. Spadafora a fini de nouveau en prison sur une violation de libération conditionnelle, mais fut libéré en Juillet 2007.

Le 25 avril 2008, à Erie, en Pennsylvanie, Spadafora retournait sur le ring pour combattre Shad Howard. Spadafora semblé bon comme il connecté à plusieurs reprises à coups tranchants et des combinaisons en route vers une victoire de 80-72 sur toutes les cartes. Son record est de 42-0-1 avec 17 KOs. du Ring


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire