Google+ BOXE FROM BELGIUM: Boxe : le club français Bacatel offre des équipements au club Mazaba de Kinshasa Google+

jeudi 21 janvier 2010

Boxe : le club français Bacatel offre des équipements au club Mazaba de Kinshasa

Le club français Bacatel vient apporter une assistance en équipements et matériels de boxe au club Mazaba affilié à l’Entente urbaine de boxe de Kinshasa-Ouest (Eubokino).

L’entraîneur du club français Bacatel de Toulouse, Limuka Munka Mimi, a fait un don d’équipements et de matériels de boxe au club Mazeba de l’Entente urbaine de boxe de Kinshasa-Ouest (Eubokino).

En vacances à Kinshasa, il a remis ces matériels et équipements vendredi au cours de la séance d’entraînements du club au collège Alingba dans la commune de Kintambo en présence du fondateur de club Mazaba, Ilunga Babi Bin, de membres du comité sportif et des athlètes.

Le lot comprend 25 paires de gants, 15 cordes, 7 casques, 2 palettes, 4 sacs, 6 paires de chaussures, 1 punching-ball, 8 protège-dents, 3 caches-sexe. M. Limuka profitera de ses vacances pour dispenser de nouvelles techniques pugilistiques à ses cadets du club Mazaba en vue d’améliorer leur niveau technique et leur assurer la relève des anciens.

Il est muni du règlement de la boxe éducative en vogue en France où elle a été mise au point. Le bienfaiteur remettra ce règlement à la fédération congolaise de boxe (FCB), son souhait étant de voir la FCB entrer en partenariat avec la fédération française de boxe.

Acp

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire