Google+ BOXE FROM BELGIUM Google+

samedi 16 janvier 2010


BAYRAM CHALLENGER OFFICIEL !

La commission de classement de l’EBU a désigné le Français Hussein Bayram challenger officiel du champion d’Europe des super welters,le Britannique Ryan Rhodes, nous a confié Sébastien Acariés promoteur du Grenoblois. « Les enchéres auront lieu fin Janvier début Février, nous sommes intéressés par ce combat et j’ai déjà envoyé les formalités administratives à l’EBU,nous ferons tout notre possible pour que ce championnat se déroule en France » a t’il ajouté.

Hussein Bayram de son coté est ravi. « Je suis satisfait, en effet Rhodes est classé dans le top 5 de diverses fédérations mondiales et une victoire sur lui m’ouvrirait les portes d’un championnat du monde, ce combat va être le plus important de ma carrière et même s’il faut aller en Angleterre j’irais déterminé ; pour vaincre ! » nous a-t-il déclaré.

kamel Messani, le 14 Janvier 2010

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire