Murat devait faire face au champion IBF des lourds légers, Bernard Hopkins le 13 juillet dans un combat obligatoire pour le titre comme événement principal au Barclays Center de Brooklynn à New York.
Cependant Murat n'a pas su obtenir le visa.
Murat a déposé un recours pour obtenir le visa, mais tout le monde croyait que plusieurs mois seraient nécessaire pour obtenir le visa.
En conséquence, Golden Boy promotions a été contraint d'annuler l"événement de juillet.
Après que l"événement ai été annulé, l'IBF a désigné Sergey Kovalev (20-0-1, 19 ko) comme le nouveau challenger pour Hopkins.
Meyer a déja informé l'IBF que Murat (15-1-1, 15ko) a obtenu son visa et a présenté une demande de le réintégrer comme challenger obligatoire de Hopkins (53-6-2, 32ko)
En outre le promoteur de Kovalev, Main Events, est sur le point de finaliser un accord pour leur boxeur à affronter le champion WBO Nathan Cleverly (26-0-12ko) dans un combat principal HBO le 17 Aout au Royaume-Uni
Richard Schaefer, le PDG de Golden Boys Promotions a également été informé de la situation
J'ai été informé que Murat a obtenu son visa. Meyer a envoyé un courriel à l'IBF pour que Murat redevienne le challenger obligatoire, donc nous devons attendre et voir ce qui va se passer.
J'était au téléphone ce matin avec (le promoteur de Cleverly') Frank Warren et il m'a indiqué que HBO pousse fort pour le combat entre Kovalev et Cleverly, et Kovalev aurait accepté le combat.
Si c'est le cas, il est évident que Kovalev ne serait pas disponible pour lutter contre Hopkins et qui soutiendrait en outre que Murat serait rétabli comme cHallenger obligatoire pour Hopkins, a déclaré schaefer à BoxingScene.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire