Google+ BOXE FROM BELGIUM: Tavoris Cloud est le choix numéro un d’Adonis Stevenson et du réseau HBO Google+

mercredi 26 juin 2013

Tavoris Cloud est le choix numéro un d’Adonis Stevenson et du réseau HBO



Les négociations pour un combat en septembre à Montréal s'amorceront très bientôt, mais elles ne s'annoncent pas de tout repos.
Les demandes du promoteur Don King ne plaisent pas vraiment au clan Stevenson.
«King aime les promotions conjointes, mais moi je suis champion, je suis le plan A. Il n’y a pas de "co-promotions". La balle est donc dans leur camp pour la suite des choses, a confié Stevenson à la chaîne TVA Sports mercredi.
«Et avec King, on ne sait jamais, a-t-il ajouté. Cloud veut se battre, mais King c’est King. Yvon (Michel) et lui vont devoir négocier pendant plusieurs semaines. Ça serait bien d’affronter Cloud. C’est mon premier choix et c’est celui de HBO.»
Si les pourparlers n’aboutissent pas, un autre boxeur en lice est l’Anglais Tony Bellew, l’aspirant obligatoire de Stevenson.
Mais peu importe quel sera son adversaire, le combat devrait avoir lieu en septembre.
«On parle de la fin septembre, a précisé le pugiliste de 35 ans. HBO est prêt à me suivre. On a à nouveau regardé le combat, et les dirigeants m’ont dit : "welcome to the family!"»
Stevenson vise Hopkins en 2014
Bernard Hopkins l’a dit : il aimerait se battre contre Stevenson. Mais l’IBF a ordonné le tenu d’un combat de championnat du monde entre lui et le Russe Sergey Kovalev.
Cela ne veut pas dire pour autant qu’un affrontement Hopkins-Stevenson doit être relégué aux oubliettes.
«Je suis allé à New York pour voir le combat d’un ami et j’ai croisé Bernard Hopkins. Il m’a félicité pour ma victoire et il m’a dit qu’il n’avait pas de contrat avec Showtime, a raconté Stevenson.
«Il a un combat à faire contre Kovalev et moi aussi je dois me battre contre mon aspirant obligatoire, a-t-il poursuivi. En 2014, si tout va bien, on pourrait se rencontrer. Il aimerait venir à Montréal.»

Source: qmi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire