Google+ BOXE FROM BELGIUM: Ch. du monde WBA : Carina Moreno vs Susi Kentikian le 6 juillet Google+

mercredi 12 juin 2013

Ch. du monde WBA : Carina Moreno vs Susi Kentikian le 6 juillet


La championne poids mouche Carina "La Reina" Moreno WBA (23-5, 6 KO) se prépare à défendre son titre une fois de plus contre Susi Kentikian (30-2, 16 KOs) dans un match revanche , un combat que Moreno a remporté  le Décembre 2012 par décision partagée. Le match aura lieu au Westfalenhalle, Dortmund, Nordrhein-Westfalen, en Allemagne, le 6 Juillet.
Le premier combat était extrêmement serré et , mais à la fin Moreno a frappé plus fort et plus souvent et a obtenu la victoire par décision partagée contre Kentikian dans son pays natal, l'Allemagne, où elle a été habituée à ce que les décisions tombe en sa faveur.
Maintenant, Moreno se rendra de nouveau sur le ring de son adversaire. Kentikian est Allemande par le biais de l'Arménie et Moreno est ravie d'aller pour la deuxième fois d'affilée.
«C'était une expérience incroyable le  premier combat contre Kentikian.
J'étais l'outsider et je suis allé en territoire ennemi et ai obtenu la victoire. 
Je savais que j'avais en moi ce qu'il faillait pour gagner le combat et je sais que je vais encore gagner. La victoire, c'était super mais j'ai l'impression que j'ai gagné le respect des fans. Ils ne s'attendaient pas à me voir gagner, mais je pense que je suis parti avec quelques fans. 
Je sais à quoi m'attendre et je serais encore plus dominante cette fois-ci ", a déclaré Moreno.
Moreno a choqué tout le monde avec sa victoire, mais cette fois-ci elle cherche à tirer parti de l'occasion et, finalement, se mettre dans une position beaucoup plus dominatrice.
"Je suis très heureux d'être en compétition, c'est un fait. Mais je veux vraiment faire ce un chef d'accusation. Je veux prouver que le premier combat n'était pas un hasard et maintenant j'ai la chance de montrer aux gens que j'ai beaucoup de combat en moi. Beaucoup de gens estiment que Susi a été l'un des meilleurs combattants femmes dans le sport et je suis sur une mission pour gagner cette réputation pour moi ", a déclaré Moreno.

1 commentaire :

  1. Je ne suis pas fana de la boxe féminine, mais il faut reconnaître que la première rencontre fut un beau de combat de boxe. Tactique, technique, vitesse, tout y était. Je ne donnais pas la victoire à Kentikian, plus lourde et un peu moins mobile. Moreno frappe plus juste aussi, à la place de Kentikian je ne laisserais rien au hasard dans la préparation. Je vois cependant Moreno gagner la revanche.

    RépondreSupprimer