Google+ BOXE FROM BELGIUM: Jurgen Braemer défend son titre contre Abatangelo le 24 Aout Google+

vendredi 14 juin 2013

Jurgen Braemer défend son titre contre Abatangelo le 24 Aout



Juergen Braehmer (40-2, 31 KOs) remonte sur le ring dans sa ville natale. Le champion d'europe (EBU) poids lourds légers fera sa deuxième défense de titre au Sport-und Kongresshalle Schwerin, en Allemagne, le 24 Août. Son adversaire sera Stefano Abatangelo (17-2-1, 6 KOs) d'Italie.

Le challenger de 31 ans se rendra en Allemagne plein de confiance. Le 31 mai, l'homme de Montanaro, près de la ville de Turin, a détrôné le champion italien Emanuele Barletta via une septième victoire par TKO round.

"Abatangelo est sur une bonne série de victoires. Il n'a pas perdu de temps en ses douze dernières sorties. Il fera tout son possible pour prendre le Titre EBU", a déclaré l'équipe Sauerland Directeur des Sports Hagen Doering.

Juergen Braehmer aura certainement à l'idée de faire attention, car il ne  peux pas se permettre de perdre son titre européen, il a autre chose en vue. En effet L'allemand est aussi l'aspirant obligatoire du champion WBO Nathan Cleverly, à qui il sera confronté à la fin de 2013. 

«Ce fut une bonne décision de passer à l'équipe Sauerland. Après avoir signé avec eux, je suis devenu le champion d'Europe en Février, et puis j'ai défendu mon titre contre Tony Averlant en Avril ", se souvient le boxeur de 34 ans.

 "Le deuxième combat à Hambourg a montré que je me suis amélioré au cours des derniers mois et je pense que je n'ai pas encore atteint mon pic, donc il y a encore des l'améliorations à venir. "

"La lutte contre Abatangelo devrait me donner encore plus de confiance avant le combat de championnat du monde. "

Pour le Team Sauerland la lutte à Schwerin est une première, comme il n'a encore jamais créé d'événement dans la ville du nord-est de l'Allemagne. C'est la même chose pour l'entraîneur Karsten Roewer Braehmer. «Je suis vraiment impatient d"ètre le 24 Août. Bien que je sois de Schwerin, je n'ai jamais travaillé ici pendant ma carrière professionnelle. "

Les billets pour la grande nuit de combat au Sport-und Kongresshalle Schwerin, Allemagne sera disponible sous peu à www.eventim.de et www.boxen.com.

Programme:

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire