Google+ BOXE FROM BELGIUM: KUBRAT PULEV vs RUSLAN CHAGAEV le 24 aout allemagne Google+

samedi 15 juin 2013

KUBRAT PULEV vs RUSLAN CHAGAEV le 24 aout allemagne

Kubrat Pulev est proche de finaliser un accord pour faire face à l'ancien Champio du monde WBA Ruslan Chagaev titulaire le 24 Août.



Aujourdhui à sofia en bulgarie, a eu lieu une conférence de presse  du champion d'Europe  Kubrat Pulev  a révélé ses plans pour le futur proche.l'invaincu poids lourd Bulgare est susceptible de revenir le 24 Août, face à l'ancien Champion du Monde WBA Ruslan Chagaev monde en Allemagne .
Pulev 32 ans (17-0, 9 KO) est déjà considéré comme un poids lourd du top,  Le bulgare a remporté le titre européen des poids lourds et a dit en conférence de presse "Chagaev va ètre l'adversaire le plus dangereux de tous ceux que j'ai rencontré, cependant je croit en mes capacité et j'éspère que je vais gagner" a dit Pulev.
Dans sa carriière amateur  il est Médaillé de bronze aux championnats du monde amateur de Mianyang en 2005 dans la catégorie super-lourds (battu en demi-finale par Odlanier Solís 25 points à 11), il remporte également la médaille de bronze lors des championnats d'Europe organisés à Plovdiv en 2006 et la médaille d'or à Liverpool en 2008. Il a environ 250 combats (amateur) à son compteur.
Chagaev (31-2-1, 20 KO) Chagaev, autrefois appelé "White Tyson" pour aucune raison particulière, a gagné ses 4 derniers combats et a perdu contre Wladimir Klitschko et Alexander Povetkin.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire