Google+ BOXE FROM BELGIUM: LOMACHENKO (396 V - 1 D) demande un million de dollars d'engagement pour passer professionnel Google+

samedi 22 juin 2013

LOMACHENKO (396 V - 1 D) demande un million de dollars d'engagement pour passer professionnel

Aux États-Unis, pour l'instant, personne n'est en mesure de lui garantir la somme


Le champion Ukrainois Vasyl Lomachenko , 25 ans champion olympique à Pékin en 2008 et Londres en 2012, champion du monde à Milan en 2009 et à Bakou, en 2011, le détenteur d'un palmarès amateur stratosphèrique fait de 396 victoires et seulement 1 défaite (contre Selimov dans la finale de la Coupe du Monde 2007) conclu son séjour de travail aux Etats-Unis avec son inséparable ami Olexander Usik médaille d'or aux Jeux de Londres parmi les poids lourds, et rentrés chez eux.
Le but du voyage, ainsi que de visiter les États--Unis, était de prendre contact avec les meilleures organisations professionnelles  poursuivre sa carrière chez les professionnels, ayant gagné tout ce qu'il est possible de gagner chez les amateurs.

Lomachenko et Usyk, ont en effet rencontré les représentants de Top Rank , le promoteur Italo américain  Lou Di Bella et  Richard Schaefer de Golden Boy Promotion.
Les trois sociétés ont montré un grand intérêt, et il ne pouvait pas en être autrement, au sujet de l'acquisition des services professionnels du champion ukrainien, de formuler des propositions.
Lomachenko en fait  a demandé au  les trois sociétés un engagement d'un million de dollars, un record pour un amateur, que les entreprises concernées, tout en reconnaissant l'immense valeur de l'athlète, ont poliment décliné.
Maintenant Lomachenko se donne une semaine pour passer au crible les offres reçues a froid et donner une réponse définitive aux propositions reçues.
Nous allons voir la suite des événements

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire