L'ancien challenger Robin Krasniqi des lourds légers (39-3, 15 KOs) revient sur son échec pour le Titre mondial contre Nathan Cleverly en Avril, avec un affrontement prévu six tour contre Tomas Adamek (20-8-1, 7 KOs), un "dur à cuire "de la République tchèque.
Le combat aura lieu sur l'undercard de Juillet 13 défense de son titre WBO des super-moyens Robert Stieglitz »contre Yuzo Kiyota à l'Alliance Arena à Dresde, en Allemagne.
«Ce fut une défaite difficile", a déclaré Krasniqi. «J'étais dans la bonne humeur, si optimiste. Mais, j'ai maintenant l'expérience qui manquait dans ma carrière.
Un combat de championnat reste un objectif spécial et Nathan Cleverly était nettement en avance sur moi. Cette expérience est venue au bon moment, et m'a ouvert les yeux.
Je dois me concentrer davantage sur ma stratégie de boxe et c'est ce que je ferai dans mon prochain combat. Je veux simplement une ceinture de championnat, l'objectif est clair! "
La carte mettra également en vedette deux combats féminins de championnat du monde et une bataille de titre régional moyens.
Ramona Kühne défendra ses titres WBO, WIBF et WBF feminin super-plume contre Lucia Morelli, WBO et WBF des femmes La championne poids moyen Christina Marteau WBO et WBF devra faire face à Mikaela Lauren,
Lukas Konecny affrontera Moez Fhima pour le titre poids moyens European WBO.
Source fightnews
Source fightnews
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire