Google+ BOXE FROM BELGIUM: Robin Krasniqi vs Tomas Adamek le 13 juillet à Dresde Google+

jeudi 27 juin 2013

Robin Krasniqi vs Tomas Adamek le 13 juillet à Dresde



L'ancien challenger Robin Krasniqi des lourds légers (39-3, 15 KOs) revient sur son échec pour le Titre mondial contre Nathan Cleverly en Avril, avec un affrontement prévu six tour contre Tomas Adamek (20-8-1, 7 KOs), un "dur à cuire "de la République tchèque. 

Le combat aura lieu sur l'undercard de Juillet 13 défense de son titre WBO des super-moyens Robert Stieglitz »contre Yuzo Kiyota à l'Alliance Arena à Dresde, en Allemagne.

«Ce fut une défaite difficile", a déclaré Krasniqi. «J'étais dans la bonne humeur, si optimiste. Mais, j'ai maintenant l'expérience qui manquait dans ma carrière.

 Un combat de championnat reste un objectif spécial et Nathan Cleverly était nettement en avance sur moi. Cette expérience est venue au bon moment, et m'a ouvert les yeux. 

Je dois me concentrer davantage sur ma stratégie de boxe et c'est ce que je ferai dans mon prochain combat. Je veux simplement une ceinture de championnat, l'objectif est clair! "

La carte  mettra également en vedette deux combats féminins de championnat du monde et une bataille de titre régional moyens. 

Ramona Kühne défendra ses titres WBO, WIBF et WBF feminin  super-plume contre Lucia Morelli, WBO et WBF des femmes La championne poids moyen Christina Marteau  WBO et WBF  devra faire face à Mikaela Lauren,

Lukas Konecny ​​affrontera Moez Fhima pour le titre poids moyens European WBO.
Source fightnews

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire