Gennady Golovkin: Ce sera un combat peut ètre difficile dans les sept premiers rounds
Photo: Big Joe Miranda
Le champion du monde WBA / IBO poid moyen Gennady "GGG" Golovkin (26-0, 23 KOs) est à deux semaines de son affrontement contre Matthew "Mack the Knife" Macklin (29-4, 20 KOs).
Le champion a tenu une conférence de presse mardi après-midi à l'hôtel restaurant Le Petit Greek à Los Angeles.
Il a parlé de son prochain combat avec Macklin sur HBO qui se déroulera du 29 Juin du Grand Théâtre MGM au Foxwoods Resort Casino à Mashantucket, Connecticut.
«Je suis ravi de revenir aux États-Unis et une fois de plus me battre sur HBO contre Matthew Macklin», a déclaré Golovkin. «Je me réjouis d'avoir a combattre contre lui le 29 Juin. Je me sens bien. Ce sera peut ètre un combat difficile durant les sept premiers round ", at-il ajouté.
Golovkin a préparé cet événement à la montagne en haute altitude à Big Bear, en Californie.
Depuis le 1er Avril "GGG" travaille avec son entraîneur Abel Sanchez en préparation de son combat.
Sanchez qui a formé l'ancien champion Terry Norris et Miguel Angel Gonzalez, a donné son avis a Fightnews.com pose une question a propos de la préparation de Golovkin: «cela s'est bien passé. son poid s'est stabilisé à 167 livres ce qui nous permet de travailler sur la technique. Il m'a donné des occasions de faire plus. S'il devait combattre demain, il serait prêt. "
Pour l'aider a s'adapter au style de Macklin, GGG compte sur le lourd léger russe Dennis Grachev (13-1, 8KOs) qui, comme Golovkin a eu une longue carrière amateur.
"Le camp d'entraînement est grand, courir, sparring. C'est difficile et c'est bon ", a déclaré Golovkin.
Pour l'étoile Kazak de 31 ans il n'est pas besoin de lui rappeler que Macklin robuste adversaire..
"Je pense qu'il est bon, il a du punch, il est très physique, mais je pense que mon style est supérieur", dit Golovkin.
L'objectif actuel de "GGG" est le dur Anglais Matthew Macklin, mais s'il obtient une victoire sur Macklin, surveillez Golovkin, Il pourrais avoir plus de possibilités dans la catégorie des poids moyens.
Attendez à ce que Golovkin soit à son meilleur le 29 Juin.
Il cherche à s'établir davantage comme une star de la boxe internationale. Il est amical avec les médias et a certainement la personnalité et le charisme.
Interrogé par Fightnews.com sur ce à quoi s'attendre pour son prochain combat avec Macklin, «Qu'en pensez-vous?" Répondit-il avec un grand sourire. «Ce sera un combat excitant, je veux faire une démonstration pour vous montrer qui est GGG!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire