Pour Bauwens Jean-Pierre 'Junior' c' est la première fois qu'il boxe un gala à  Bruges. «Mais je sais que les gens de Bruges sont des personnes  qui aime bien la boxe ", a déclaré Bauwens à Gand, pour qui le gala correspond un combat importante.
Test Match
"La boxe belge ne va pas très bien. J'ai déjà été m'entrainé  et plus à Bruges.Et j'ai l'habitude d'aller parfois à la Meifoor (kermesse foraine).. 
Je veux revenir à la catégorie poids légers, ma catégorie  naturelle. 
Le combat de Bruges est un test-match. Si tout se passe comme prévu, alors je peux dans une demi-année ètre à nouveau éligible pour le titre européen ".
Bauwens affrontaitle letton Jevgenijs Fjodorovs, qui a déjà annoncé son forfait après qu'il s'est cassé la main dans la préparation.
Bruges titre
En outre, il y a un
 combat pour un titre national au programme,dans la catégorie des super-moyens comme combat principal. Il y aura le Bruggeois Erik Nazaryan Erik 'Boom Boom' contre Michael Recloux , un Liègeois. "Ça va être la guerre», dit l'organisateur Francesco Leliaert. "Mais Nazaryan a déjà annoncé que le titre restera à Bruges."
C'est la troisième édition de For The Love Of The Game, la dernière a eu lieu en 2010, Leliaert veut revitaliser la boxe a bruges . «C'est trop calme ici à Bruges. C'est pourquoi je veux que dès l'année prochaine le mémorial Fernand Roelands s' organisent à nouveau », explique Francesco Leliaert.
For The Love Of The Game salle Tempelhof, le 6 Juillet à 19? Heures. Les billets, à partir de 13? Euros, sont disponibles à travers cesc@telenet.be ou 0479-17.06.62