Google+ BOXE FROM BELGIUM: Yvan Mendy Champion de France et Guillaume Frénois gagne aux points Google+

samedi 15 juin 2013

Yvan Mendy Champion de France et Guillaume Frénois gagne aux points




RESULTATS EN DIRECT DE POISSY

En poids Super Coqs Mohammed Bouleghcha en net regain de forme, a battu Elemir Rafael aux points en six rounds: 59 à 55.

En poids Super Plumes, Guillaume Frenois, a facilement battu en six reprises aux points, le Nicaraguayen Michael Escobar. 60 à 54 deux fois et 60 à 55


Aujourd'hui, Guillaume Frénois affrontait le Nicaraguayen Michael Escobar à Poissy. C'était son dernier combat de préparation en vue du titre européen (EBU) des super-plume.
 
APRES une longue préparation en vue du combat pour le titre européen (dont la date n'est pas encore connue), Guillaume Frénois peut s'estimer soulagé : « ça fait un moment que je m'entraîne et ça y est, c'est la dernière ligne droite », explique le Saint-Quentinois.
La prochaine échéance sera, maintenant, le titre européen (EBU). » Celui qui défiera Devis Boschiero, dans le courant de l'été, n'avait pas boxé depuis deux mois mais ne semble pas inquiet concernant sa forme physique : « Je continue de m'entraîner avec mon pote Ivan Mendy, on travaille dur », explique Guillaume Frénois. Guillaume a Gagné ce soir à Poissy et cela assure au régional une attaque sereine pour l'Europe face à Boschiero.
La date du combat pour le titre européen (EBU) des super-plume n'est pas encore fixée. Une commission se tiendra le 18 juin pour déterminer le lieu du combat à choisir entre la France et l'Italie, les pays des deux prétendants.

Yvan Mendy Champion de France

Le boxeur montois Yvan Mendy (26-3-1, 13 K.-O) a détrôné le boxeur yvelinois jusqu’alors invaincu Marvin Petit (12-1-1, 7 K.-O) de son titre de champion de France des poids légers hier soir, lors d’un gala de boxe à Poissy (Île-de-France). Âgé de 28 ans, Mendy remporte le combat aux points à l’unanimité des trois juges avec un score à 94-96, 93-97 et 94-96.
Le combat fut une grande confrontation franco-française, le challenger chercha l’opposition permanente, pressant le tenant du titre de champion de France pour prendre le maximum de points. Âgé de 22 ans, Petit eut une tactique basée sur la puissance de ses coups, ce dernier chercha à mettre son adversaire à terre, malheureusement pour lui, ces coups n’arrivèrent pas à leur fin.
Après sept ans de carrière en tant que boxeur professionnel, Mendy parvient enfin à prendre le titre de champion de France.
Résultats complet du gala

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire