Google+ BOXE FROM BELGIUM: Abraham mécontent de la bourse proposée, menace de prendre sa retraite Google+

mardi 18 juin 2013

Abraham mécontent de la bourse proposée, menace de prendre sa retraite





L'Ancien Champion du Monde moyens et des super-moyens  Arthur Abraham est en désaccord avec le promoteur Sauerland Event au sujet de sa bourse, et il dit qu'il peut se retirer si un accord n'est pas atteint.
Arthur Abraham n'est pas satisfait avec la bourse offerte

«Si Sauerland Event ne parvient pas à un accord avec mon avocat, je ne vais pas boxer.... ni le 24 Août ou plus tard. Je n'ai pas besoin de poursuivre ma carrière de boxeur, et je peux finir tout de suite. Les Athlètes devraient être traités équitablement », a déclaré Abraham.

Les mains du promoteur pourraient ètre liées car une source a déclaré que ARD, le réseau de diffusion de la retransmission en aout, est beaucoup plus intérèssés a mettre en vedette Jurgen Braehmer, que le prochain combat d'Abraham.
Il est plus que probable que le réseau ne donne pas le mème défraiement pour le roi Arthur 

Si tout est résolu, Abraham est prévu de boxer contre Willbeforce Shihepo le 24 Août à Schwerin, en Allemagne.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire