Google+ BOXE FROM BELGIUM: Hopkins dit qu'il va défendre son titre IBF contre Kovalev Google+

mercredi 19 juin 2013

Hopkins dit qu'il va défendre son titre IBF contre Kovalev


Sergey Kovalev pourrait obtenir son souhait, comme Bernard Hopkins l'a dit: "je respecte et accepte" la décision de l'IBF de nommer Kovalev comme aspirant obligatoire, et il va défendre son titre contre le candidat Russe.
Hopkins a envoyer par Twitter ces commentaires:
Screen_shot_2013-06-19_at_12
Hopkins (53-6-2, 32 KO) devait faire face à Karo Murat le 13 Juillet à Brooklyn, mais ce combat a été annulé lorsque Murat, l'ancien challenger obligatoire IBF, avait des problèmes de visa pour rentrer aux Etats-Unis. Suite à la victoire en  trois rounds de Kovalev sur Cornelius white samedi dernier, il a été nommé le challenger obligatoire le lundi .
Les premières indications de Golden Boy Promotions, en particulier Richard Schaefer, a révélé que l'entreprise soit hypocritement tiède à l'idée, en disant que Kovalev ne peut pas être un adversaire "attractif" en raison d'un manque de notoriété, comme si d'une certaine manière Karo Murat avait eu un certain niveau élevé comme combattant connu. Mais Hopkins, comme on peut en attendre d'une légende de 48 ans qui continue à rendre les hommes plus jeunes la nuit de combat, ne réagit pas comme s'il voudrait  abandonner sa ceinture pour éviter un combat.
Heureusement, GBP et Maint événements peuvent y parvenir. Une offre de bourse est fixée au 17 Juillet si les deux parties ne peuvent pas parvenir à un accord avant cette date.
source badlefhook

1 commentaire :

  1. Nous avons tous énormément de respect pour Hopkins, mais s'il boxe Kovalev ce sera son dernier combat. Espérons que ce ne soit pas le combat de trop.

    RépondreSupprimer