Google+ BOXE FROM BELGIUM: Mike Tyson devient promoteur et crée "Iron Man Productions" Google+

samedi 29 juin 2013

Mike Tyson devient promoteur et crée "Iron Man Productions"

En partenariat avec Jonas et Rivalta est née une équipe qui a déjà des éléments de grande valeur

Mike Tyson
Enrique Rojas Photos

Situé à Kissimmee, en Floride L'ancien champion des poids lourds  Mike Tyson a annoncé hier qu'il sera de retour dans la boxe en tant que gestionnaire.
Tyson a déclaré qu'il était devenu un membre de Gary Jonas et Henry Rivalta boxe qui opérera sur le marché sous le nom de "Iron Man Productions."
Jonas et Rivalta ont déjà démarré  "Acquinity Sport" il y a environ deux ans avec Une équipe de 18 boxeurs étaient déjà actifs.
Dans l'interview avec ESPN Tyson dit: - Pendant longtemps, j'ai pensé à un tel choix. Je voulais aller dans la boxe, qui a toujours été ma passion et où j'ai passé la plupart de ma vie. Je pense que cette compagnie a un travail très humaine et familiale. Alors que son équipe a couru mon ancien mentor, Cus D'Amato. L'homme qui m'a mis sur la voie de devenir un champion du monde-
Dans "Iron Man Productions" dont Tyson possède 50 % Il y a même six cinq Cubains et des Dominicains.
Les athlètes les plus célèbres de l'équipe sont l'ancien champion du monde Joan Guzman et l'actuel champion IBF des superpiuma Argenis Mendez . Des attentes élevées existent pour Felix Diaz (13,0), médaille d'or aux Jeux olympiques de 2008 et l'émergence de 24 ans Claudio Marrero (14,0), pèse qualités remarquables

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire