Google+ BOXE FROM BELGIUM: JENNINGS ET KOVALEV Gagnent facilement par KO Google+

samedi 15 juin 2013

JENNINGS ET KOVALEV Gagnent facilement par KO



Dans l'événement principal, prévu en dix rounds, le poids lourd Bryant "Par-By" Jennings, 17-0, 9 K.-O., est demeuré invaincu avec une victoire au sixième round par TKO sur le russe Andrey Fedosov, 24-3, 19 KOs.

Les deux poids lourds se sont relayés pour prendre le dessus de la lutte, mais Jennings a été le plus rapide et le plus fort des deux. Au fil du temps, Jennings, de Philadelphie, a porté des coups éfficace sur son adversaire et a fini par fermer son œil gauche. Jennings a passé ce sérieux test avec brio.

Après six round à plein régime, l'arbitre Steve Smoger a stoppé le combat par  recommandation du médecin du ring, disant que l'œil gonflé de Fedosov nuisait considérablement à sa vision. 

«Je m'attendais à ce que type de combat", a déclaré Jennings. «C'était un bon défi. Il m'a touché avec quelques bons coups. "
Quand on lui demande qui il aimerait rencontrer, l'entraîneur Fred Jenkins Jennings a répondu pour lui."Klitschko!", A déclaré Jenkins. Jennings acquiesça et ajouta: «Oui, nous espérons cela."

Le lourds légers Russe, artiste du KO Sergey "Krusher" Kovalev, 21-0-1, 19 KOs, n'a fait qu'une bouchée de Cornelius white de Houston, 21-2, 16 KOs, dans leur combat prévu en 12 rounds, et a ajouté un autre KO passionnant à son palmarès. 

Kovalev était supérieur à white  dans les deux premiers rounds avant de l'envoyer au tapis trois fois au troisième tour pour la victoire par TKO.

La victoire a valu Kovalev le classement n ° 1 IBF et fait de lui le challenger obligatoire pour ce championnat 175 livres. Avec trois victoires consécutives sur KO Fight Night, Kovalev a beaucoup de soutien des fans dans sa quête pour un combat de championnat du monde.

"Je me sentais bien», a déclaré Kovalev. «Je suis prêt à me battre avec n'importe qui, je suis prèt pour Hopkins."

1 commentaire :

  1. Jennings est un remarquable poids lourd. Une vitesse de bras et des combinaisons dignes d'un poids moyen. Plus un jab d'enfer. Je ne comprends pas son classement actuel, c'est vrai qu'il n'a que 18 combats mais il peut prendre n'importe quel poids lourd.
    A mon avis un gars capable d'enfin faire douter les Klitchko. Mais ils vont sans doute l'éviter.

    RépondreSupprimer