Google+ BOXE FROM BELGIUM: Guillaume Frénois gagne aux points et est serein pour l'Europe Google+

vendredi 14 juin 2013

Guillaume Frénois gagne aux points et est serein pour l'Europe



RESULTATS EN DIRECT DE POISSY

En poids Super Coqs Mohammed Bouleghcha en net regain de forme, a battu Elemir Rafael aux points en six rounds: 59 à 55.

En poids Super Plumes, Guillaume Frenois, a facilement battu en six reprises aux points, le Nicaraguayen Michael Escobar. 60 à 54 deux fois et 60 à 55


Aujourd'hui, Guillaume Frénois affrontait le Nicaraguayen Michael Escobar à Poissy. C'était son dernier combat de préparation en vue du titre européen (EBU) des super-plume.

APRES une longue préparation en vue du combat pour le titre européen (dont la date n'est pas encore connue), Guillaume Frénois peut s'estimer soulagé : « ça fait un moment que je m'entraîne et ça y est, c'est la dernière ligne droite », explique le Saint-Quentinois.
La prochaine échéance sera, maintenant, le titre européen (EBU). » Celui qui défiera Devis Boschiero, dans le courant de l'été, n'avait pas boxé depuis deux mois mais ne semble pas inquiet concernant sa forme physique : « Je continue de m'entraîner avec mon pote Ivan Mendy, on travaille dur », explique Guillaume Frénois. Guillaume a Gagné ce soir à Poissy et cela assure au régional une attaque sereine pour l'Europe face à Boschiero.
La date du combat pour le titre européen (EBU) des super-plume n'est pas encore fixée. Une commission se tiendra le 18 juin pour déterminer le lieu du combat à choisir entre la France et l'Italie, les pays des deux prétendants.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire