Google+ BOXE FROM BELGIUM: Golovkin vs Macklin: pour Abel Sanchez le combat sera trés court Google+

jeudi 27 juin 2013

Golovkin vs Macklin: pour Abel Sanchez le combat sera trés court



Abel Sanchez est l'entraîneur du champion WBA poids moyen Gennady Golovkin (26-0, 23 KO), il analyse Matthew Macklin (29 - 4, 20 KO) pour le combat au MGM Grand à Foxwoods Resort, à Mashantucket, Connecticut, USA. 

Sanchez voit Macklin comme l'adversaire idéal pour un Golovkin car il n'aura probablement pas besoin d'aller le chercher.

L' instinct de cogneur de Macklin le mettra juste en face de Golovkin aussi longtemps que cette lutte durera, ce qui ne devrait pas être très long.

La principale chose que Macklin devra faire c'est écouter son entraîneur Buddy McGirt, qui aura probablement donné des instructions bien répétées à Macklin de ne pas rester debout devant Golovkin et de se bagarrer avec lui.

La chose est qu'il presque impossible de changer la vraie nature d'un combattant, peu importe combien de conseils vous pouvez leur donnez. 

Sauf si ce sont vraiment de bons  élèves à suivre les instructions, ils ont tendance à revenir à leurs habitude et à être ce qu'ils ont été dans le passé.

Dans le cas de Macklin,  Son instinct de cogneur va revenir après un round ou deux et puis probablement se faire sortir par l'un des coups durs de Golovkin.

Sanchez a déclaré: «Nous sommes ravis de ce combat parce que nous savons que Matthew va être juste là en face de nous. Nous nous attendons à un combat difficile samedi, mais aussi à un court combat. Il va être très excitant aussi longtemps que cela dure ».

Au cour du combat, Macklin respectera les instructions, mais il ne sera pas en mesure de suivre le plan de match de McGirt pour l'ensemble du combat sans retomber dans son ancienne façon de boxer, et c'est tout ce que ça va attendre Golovkin pour cogner sur Macklin.

Un moment de déconcentration par Macklin et il sera assommé par Golovkin.

Macklin ne saura probablement pas comment faire, même quand il essayera de boxer Golovkin à distance parce que ce n'est pas comme si il a l'avantage de la taille, la portée et la taille qui lui permettrait de frapper a  distance.

Golovkin est plus grand avec une plus grande envergure, de sorte que Macklin ne sera pas en mesure de  toucher Golovkin avec des jabs de loin. Golovkin a l'avantage en combat de prèt, en combat de loin et à  m!-distance.

propos d'Abel Sanchez  fightnews

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire