Google+ BOXE FROM BELGIUM: KUBRAT PULEV est "Champion de l'année" de l'Union européenne de boxe Google+

samedi 1 juin 2013

KUBRAT PULEV est "Champion de l'année" de l'Union européenne de boxe


Kubrat Pulev (17-0, 9 K.-O.) est "Champion de l'année" de l'UER. L'Union européenne de boxe a honoré son champion poids lourds en raison de ses sorties dominantes dans le ring en 2012, lui apportant la proximité d'ètre challenger pour le titre mondial dans un avenir pas si lointain. Ce prix prestigieux a été présenté au boxeur de 32 ans lors de l'assemblée générale annuelle de l'Union, ce samedi, qui se tient actuellement à Vienne, en Autriche.
«Je suis très heureux de recevoir ce prix», a déclaré Pulev qui était présent. "L'UER est une association de longue date et reconnue et je suis fier d'en être le champion des poids lourds."
Pulev a attiré l'attention de nombreux amateurs de boxe et les experts l'an dernier avec ses victoires convaincantes sur Alexander Dimitrenko et Alexander Ustinov, en battant par KO dans le onzième round. Il a remporté le championnat poids lourd européen contre Dimitrenko en mai 2012, suivi par la premier défense de son titre en Septembre contre Ustinov.
«Je sais que je montre le meilleur de moi mème à l'intérieur du ring quand je suis bien préparé», a déclaré le prodige de l'entraîneur Otto Ramin. «En tant que champion d'Europe, je dois fixer des normes élevées pour moi. Je doits toujours donner le meilleur - en préparation ainsi que la nuit du combat ".
En raison de son attitude professionnelle, Pulev a déjà réussi à faire son chemin dans le classement de l'IBF, qui tient actuellement la place de numéro un - juste derrière le champion de la Fédération Wladimir Klitschko. Son prochain objectif est clair: "Après avoir conquis l'Europe, il est temps de devenir le champion poids lourd du monde!"

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire