RDS.CA
L’ancien champion du monde Miguel Cotto a effectué deux changements majeurs, alors qu’il tentera de mettre fin à une série de deux défaites. Il fera appel aux services d’un nouvel entraîneur et retournera avec le promoteur qui l’a rendu célèbre, rapporte ESPN.com.
« Je serai de retour dans le ring le 5 octobre sur HBO avec Top Rank et (avec l’entraîneur) Freddie Roach dans mon coin », a annoncé Cotto sur le site de réseautage social Twitter.
Cotto affrontera vraisemblablement Delvin Rodriguez dans un combat présenté chez les poids super-mi-moyens. Aucune entente n’est cependant encore officielle.
Top Rank a indiqué que le duel aurait lieu en Floride, au Marlins Stadium où évoluent les Marlins de Miami ou encore au Amway Center où joue le Magic d’Orlando.
Cotto s’entraînera en Californie avec Roach plutôt qu’à Porto Rico ou en Floride. Cotto a ainsi remercié le Cubain Pedro Diaz, qui était dans son coin pour ses trois derniers combats.
Top Rank avait mis Cotto sous contrat après les Jeux olympiques de Sydney et lui avait permis de devenir champion chez les super-légers, les mi-moyens et les super-mi-moyens.
Ben il va avoir du boulot Roach. Il va entraîner Povetkin, maintenant Cotto. Et puis Pacquiao est toujours chez lui.
RépondreSupprimerEn espérant que l'évolution de sa maladie lui permettra de tenir le coup.
J'aime bien sa modestie décalée, il a déclaré un jour : " si un entraîneur est jugé bon, c'est parce que le gars qui est assis sur le petit tabouret est bon". Sa façon de dire que ce n'est pas l'entraîneur qui boxe....