Le monde de la boxe a suivi l'exemple de Floyd Mayweather depuis des années.Mais alors qu'il est toujours invaincu et le plus redoutable combattant de sa génération, il ne peut pas durer éternellement.
Quand Mayweather, 36 ans, prendra sa retraite ou ralentira, la boxe aura besoin d'un nouvel acteur dynamique pour reprendre le sport. L'un des principaux candidats est Andre Ward , le super-moyens avec des combat dynamique et invaincu qui a fait un superbe travail en surclassant tous ses adversaires.
Quand cela arrivera, Ward aura besoin d'un rival de grand-temps qui peut mettre ses compétences à l'épreuve et aider à améliorer sa réputation. Cet adversaire pourrait être Gennady Golovkin , le Champion du Monde despoids moyen qui travaillent dur et passionnant qui a répondu à chacun de ses essais en mode passionnant.
Golovkin vient de connaître un KO au troisième round fantastique sur Matthew Macklin don l'attaque au corps a été dévastatrice. GGG a prit l'habitude de dominer ses adversaires. Il a déjà enregistré trois KO depuis le début de l'année.
Le promoteur Tom Loeffler de K2 promotion a déclaréà Dan Rafael de ESPN que Golovkin est susceptible de combattre deux fois avant la fin de l'année. Cela pourrait être un peu tiré par les cheveux, car Loeffler a dit que le prochain combat de Golovkin 'viendrait probablement le 2 novembre sur la chaîne HBO.
de la façon que Golovkin grimpe dans la hiérarchie, il devient de plusn en plus difficile de trouver de bons adversaires qui veulent monter sur le ring avec lui. GGG est un homme dangereux dans le ring, et tout combattant qui choisit d'accepter le défi sait qu'il va avoir affaire à rude épreuve.
Déchirure dans la capsule de l'épaule pour Ward,(une sale blessure), il a été opéré en mars 2013 je pense.
RépondreSupprimerCette blessure va lui demander au moins 6 mois de repos/rééducation, plus l'entraînement spécifique à un gros combat. Or, son dernier combat date de septembre 2012, il y a presque un an.
Je pense qu'il aurait intérêt à faire un combat de rentrée pas trop difficile fin de cette année pour voir où il en est avant de s'attaquer à Golovkin.