Billet de Dan Rafael ESPN (traduction google)
Le Poids lourd Tony Thompson a eu deux coups de feu sur le championnat poids lourd et aimerait un troisième, tandis que Kubrat Pulev est à la recherche de sa première occasion.L'un d'eux obtiendront leur souhait quand ils se rencontrent dans un éliminateur titre définitif le 24 août à Schwerin, en Allemagne.
Il y avait une question de savoir si l'IBF serait d'accord pour sanctionner le combat comme un éliminateur final, mais Chris Meyer, de Sauerland Event, qui favorise Pulev, à ESPN.com mardi que l'organisation a signé sur le combat, qui va produire une challenger obligatoire pour le champion Wladimir Klitschko, qui fait une défense obligatoire différent contre Alexander Povetkin, le 5 octobre à Moscou.
"Nous avons maintenant reçu l'approbation de sanctions par l'IBF", a déclaré Meyer. "Nous allons continuer avec notre plan visant à organiser la lutte le 24 août».
Pulev et Thompson ont tous deux signé pour le combat la semaine dernière, mais il était subordonnée à l'organisation d'accepter de le sanctionner, ce qu'il a fait mardi.
«Ce n'est pas quelque chose que je ne pouvais refuser," Thompson à ESPN.com mardi, un jour après avoir ouvert son entraînement au gymnase de boxe Keystone à Temple Hills, MD «C'était une évidence pour moi. J'ai vu certains films de (Pulev) et il semble assez bon. C'est rapide et active. C'est un très bon combattant poids lourd. Cela devrait être un combat avec une bonne action. "
Le combat aura lieu sur la carte qui comprend l'ancien moyens et des super-moyens Champion du Monde Arthur Abraham, de retour de perdre son titre des super-moyens par KO au quatrième round à Robert Stieglitz dans leur Mars 23 revanche, face à Willbeforce Shihepo. La carte comprendra également Juergen Braehmer faire une défense du titre des lourds légers européenne contre Stefano Abatangelo.
Pulev (17-0, 9 K.-O.), 32 ans, originaire de Bulgarie basée en Allemagne, a décidé l'an dernier de participer à une boîte-off de quatre hommes pour déterminer aspirant obligatoire Klitschko et arrêté Alexander Ustinov dans le 11e tour en Septembre pour gagner la demi-finale.
Cependant, à plusieurs reprises qu'il était censé faire face à Tomasz Adamek ou Tyson Fury dans l'éliminateur final, mais les deux combattants a refusé. Après Adamek s'est qualifié pour la finale en battant Steve Cunningham en Décembre, il a sorti de la boîte d'envoi. Puis Fury assommé Steve Cunningham le 20 Avril dans un éliminateur et devait faire face à Pulev dans l'éliminateur final. Cependant, Fury également sorti de la boîte-off, l'élection au lieu de prendre un match à haut profil et plus lucrative avec l'ancien Champion du Monde David Haye le 28 septembre
Adamek a alors demandé à être ré-installé dans la boîte d'envoi, mais l'IBF a refusé et a approuvé le match Pulev-Thompson. Le 41-year-old Thompson (38-3, 26 KOs), de Washington, DC, a déjà eu deux coups de titre obligatoire à Klitschko, perdant par KO 11e round en 2008 et par KO de sixième ronde en 2012.
Cependant, depuis la deuxième perte de Klitschko Juillet dernier, Thompson a marqué back-to-back KO surprise du annonçait David Price, un britannique médaillé de bronze olympique 2008 qui Klitschko a parlé comme un futur challenger titre.
Deux fois par Thompson est allé à la ville natale de Liverpool, Angleterre de prix, et l'a assommé dans des combats passionnants, au second tour en Février et en cinquième ronde, le 6 Juillet.
«Je suis là pour essayer de faire une opportunité pour moi", a déclaré Thompson.
Il a fait exactement ce que parce que Thompson, qui est auto-géré et ne pas avoir un promoteur, a déclaré que Sauerland Event a communiqué avec lui presque immédiatement après la deuxième victoire contre le Prix d'essayer de mettre en place l'éliminateur avec Pulev.
«Ce sera un test difficile pour Pulev comme il n'a pas boxé depuis battant Ustinov dans la première étape de l'IBF éliminateur (box-off)», a déclaré Meyer. "Thompson a de nouveau entré scène mondiale après avoir battu deux fois David Price. Thompson peut être beaucoup plus âgé que Pulev, mais a fait un certain nombre de grands combats dans sa carrière. Ses deux seules défaites au cours des 13 dernières années ont été à Wladimir Klitschko.
«Le combat a été faite sous la condition que le gagnant devient aspirant obligatoire IBF face au vainqueur de Wladimir Klitschko contre Alexander Povetkin. C'est la grande incitation pour les deux camps."
Seule autre défaite de Thompson est entré par une décision de quatre rondes dans son cinquième combat pro en 2000.
"Je pense que les gens en quelque sorte oublié que je n'avais que deux défaites face à la championne du monde poids lourds (depuis 2000)", a déclaré Thompson.
«Une fois, j'ai battu un gars, le prix, que les personnes considérées comme une menace pour le trône de Wladimir et a été classé comme le va-et-venu de l'année, il a ouvert beaucoup d'yeux pour ce que je suis capable de faire.
«Pour moi, ce combat avec Pulev est énorme et je suis excité comme peut l'être. Wladimir m'a battu deux fois et je peux comprendre les gens sont rebutés par un troisième combat, mais pour moi, c'est la seule chose. Il est le champion des poids lourds du monde, donc si vous essayez d'être champion il faut aller après lui. "
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire