Google+ BOXE FROM BELGIUM: Tony Thompson: Je vais rentrer à la maison et casser la hanche de ma femme Google+

dimanche 7 juillet 2013

Tony Thompson: Je vais rentrer à la maison et casser la hanche de ma femme


Après sa deuxième victoire consécutive par KO sur David Price,le  toujours jeune poids lourd Tony "Le Tigre" Thompson était encore gonflé lors de son entrevue avec postfight télévision britannique.(boxnation) Voici quelques faits saillants:
"Il a effrayé l'enfer hors de moi. Mais il a le f-roi meilleur de moi! Pouvez-vous dire f-k "(Annonceur:" Pas vraiment, mais ne vous inquiétez pas, nous allons le laisser voler ".)?
"Cela laisse-moi à la recherche de coups de titre, ou si je ne reçois coups de titre, les combats pour le titre. J'aimerais battre Tyson Fury ici, ou à Las Vegas ou n'importe où que grosse chatte veut se battre. Il a fait des agressions verbales autour de moi, de mon âge,de quoi que ce soit, Tyson Fury Finissons sur l'homme! Ou si je ne peux pas le faire dans le ring, parce que je sais qu'il va se cacher , allez Vitali, vous vous battez contre les gars don vous savezqu'ils n'ont pas de plan à vous battre. Lutte des gars avec hauteur et l'expérience comme moi! "
(En ce qui concerne ses pertes à Wladimir Klitschko): «Je me suis fait battre par le meilleur dans le monde, et comme vous l'avez vu, si vous prenez un cran en dessous des meilleurs, et je pense que David est, il est juste un cran en dessous, vous n'allez pas me battre parce que je suis sur cette étape. Je prouverai que maintes et maintes fois ».
«Je vais rentrer à la maison et casser la hanche de ma femme. Je n'est pas eu des relations sexuelles avec elle depuis longtemps. Elle va sentir la douleur. Il va y avoir un plaisir mêlé là-dedans, mais elle pourrait être paralysé quand c'est fini donc si quelqu'un veut faire un don d'un fauteuil roulant à la «Mme Thompson Fonds Save '..."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire