Google+ BOXE FROM BELGIUM: Gradovich toujours champion, Shiming insignifiant Google+

samedi 27 juillet 2013

Gradovich toujours champion, Shiming insignifiant

Evgeny Gradovich a défendu avec succès son titre IBF des poids plumes en l’emportant par décision unanime des juges face à l’Argentin Mauricio Munoz, samedi, à Macao en Chine.
Le Russe de 26 ans a ainsi amélioré sa fiche immaculée à 17-0.
Plus tôt dans ce gala de boxe, le Mexicain Juan Francisco Estrada a lui aussi conservé ses ceintures WBO et WBA des poids mouches en s’imposant par décision unanime des juges contre Milan Melindo.
Estrada a ainsi infligé une première défaite au Philipin en 29 combats, l’envoyant au tapis d’un crochet du droit au 11e round.



Zou Shiming, deux fois médaillé d'or olympique pour la Chine a dominé l'adolescent Jésus Ortega du Mexique pour gagner son deuxième combat professionnel par une décision unanime.

il a été frappé sans cesse par Ortega et martellé au corps par des  coups secs. 

il ne montre pas le genre de potentiel que vous aimeriez voir en pensant à'un ancien double médaillé d'or olympique.

Bob Arum de Top Rank ferait bien d'être très habile dans son match-making pour Shiming, car un faux mouvement et il va avoir un ancien double médaillé d'or olympique roué de coups sur les mains

Bob Arum,devra garder Shiming assorti contre des combattants de 3 ème rang  et le garder au loin, très loin des gars du 2e et 1er rang. 

Shiming n'a pas les possibilités dès maintenant pour rivaliser avec n'importe qui  et sa défense et la vitesse ne sont pas assez bonnes pour compenser ce qui lui manque de puissance.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire