Google+ BOXE FROM BELGIUM: Le champion WBA Guillermo Jones en difficulté pour un diurétique. Menace pour son titre Google+

samedi 27 juillet 2013

Le champion WBA Guillermo Jones en difficulté pour un diurétique. Menace pour son titre

La WBA a annoncé la positivité de l'échantillon d'urine





C'est peut-être plus aujourd'huila fin de la carrière des 41 ans panaméen Guillermo "Felino" Jones (03/02/39) champion du monde des lourds légers version actuelle WBA.
L'organisation qui est dirigée par Gilberto Mendoza a annoncé  la positivité de Jones au contrôle antidopage après le match du 17 mai dernier à Moscou quand il entre en possession du titre mondial par KO à la onzième reprise en battant le Russe Dennis Lebedev.
Des traces de furosémide, un diurétique, ont en fait été retrouvée dans les urines de Jones, qui comme nous le rappelons dans un premier temps a refusé «de se soumettre à des contrôles antidopage, une obligation à laquelle il répondait quelques heures plus tard sous la pression des fonctionnaires de la WBA.
Jones a maintenant jusqu'au 5 août pour apporter à ses frais, la preuve en défense, sinon le dossier sera considéré comme clos et Lebedev réintégré comme le champion des lourds légers du monde

3 commentaires :

  1. Ah le Furosémide et la boxe, une longue histoire commune..
    Ils sont un peu en retard question dopage au Panama.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avez vous pu déja voir les sites annexes BOXE FROM BELGIUM VIDEO et
      PUNCHING-HALL(English)? si oui donnez moi votre avis. Merci

      Supprimer
  2. Bien franchement je n'y vais pas très souvent. J'aime bien les interviews sur punching ball. Par exemple lorsque Roach parle de Zou, de Pacquiao, de Cotto.
    J'aime bien ce qu'il raconte, sa vision des choses. Pour le reste il y a beaucoup d'infos, donc je pique à gauche et à droite.

    Concernant Boxe from Belgium video, il est clair que ces combats sont super intéressants. J'ai revu plusieurs fois Mistkirchian contre Evensen. Pour moi Mistkirchian était mené aux points lorsque l'arbitre arrête le combat. Pourquoi arrête-t-il le combat, le boxeur est debout, lucide, le Knock down n'était pas très net, Evensen tombe plus de fatigue que de la violence du coup, il reste quelques secondes...Il méritait au moins qu'on le laisse terminer le combat.
    Il n'empêche, un gros mental de Mistkirchian qui se défonce dans la fin du combat, qui ne renonce pas....et il est récompensé. C'est cela le jusqu'au boutisme, au final c'est ce qui fait la différence entre le champion et un talentueux challenger.

    RépondreSupprimer