Google+ BOXE FROM BELGIUM: Carl Froch défendra ses titres IBF et WBA contre George Groves Google+

mardi 23 juillet 2013

Carl Froch défendra ses titres IBF et WBA contre George Groves

Carl Froch défendra ses titre modiaux IBF et WBA des   super-moyens contre son compatriote anglais George Groves.

Le combat aura lieu soit à la fin Novembre ou début Décembre dans un lieu qui n'a pas encore été annoncé.
"J'ai connu George pendant un certain temps. J'ai fait du sparing avec lui et vu grandir et maintenant il est mon adversaire obligatoire», a dit Froch 36 ans
«Je ferai le maximun dans ma préparation pour le combat et George va m'affronter au top de ma condition."
Froch a battu Mikkel Kessler pour ajouter le titre WBA à sa couronne IBF en mai et il a remporté 31 de ses 33 combats - 22 par KO.
Groves, 25 ans, était en sous carte de ce combat Froch-Kessler et  a assommé Noe Gonzalez Alcoba un'Uruguayen pour devenir l'aspirant obligatoire pour le titre IBF de Froch.
«Je suis ravi, la première défense de mes deux ceintures est un grand choc intérieur", a déclaré Froch.
«Je suis un combattant et un bon champion et je ferai toujours face à mon challenger obligatoire plutôt que de quitter le titre."
Groves est invaincu en 19 combats et ses victoires incluent 15 KOs.
Il faisait du sparring avec Kessler avant son combat contre Froch, il  aidait un adversaire étranger.
«C'est le plus grand combat de ma carrière et être un champion du monde est quelque chose dont je rêvais quand j'étais enfant», a dit Groves.
«Je suis bien classé dans tous les fédérations mais les combats contre Carl est celui que je voulais le plus. C'est un grand nom au Royaume-Uni et un champion très respecté dans le monde entier.
«J'ai une grande équipe autour de moi qui peut mettre sur pied le bon plan de match pour le battre et devenir un champion du monde et une force majeure dans la division des super-moyens."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire