Google+ BOXE FROM BELGIUM: Eddie Chambers change de catégorie (Lourd-légers) pour mieux repartir vers un Championnat du monde Google+

mercredi 31 juillet 2013

Eddie Chambers change de catégorie (Lourd-légers) pour mieux repartir vers un Championnat du monde

Physiquement Chambers a fait une transformation extraordinaire


                                                 Eddie Chambers

L'ancien challenger poids lourds sera t'il le futur champion du monde dans la catégorie des lourd-légers?

Chambers a expliqué sa décision à  RING.tv.: «Il ya les frères Klitschko, et ils sont vraiment, vraiment grand. Cela ne signifie pas que je ne peux pas les suivre parce que je l'ai déjà fait, mais j'ai perdu la bataille

Beaucoupoup croient (les spéçialiste de presse américaine) que c'est possible après avoir vu l'ancien boxeur de 31 ans au cours des dernières séances d'entraînement à Philadelphie, agile et incisif avec  ses sparring partner. 

Pour ses débuts à 90,7 kg Chambers (36-3, 18 KO)  a choisi le boxeur de 24 ans Thabiso Mchunu  (13-1, 10 KOs), classé n ° 7 dans le classement WBC, un Sud-Africain gaucher champion Afrique du Sud déjà considéré comme un défit très sérieux vu la qualité de l'adversaire.
                                                Thabiso Mchunu
Chambers l'affrontera à Uncasville, dans le Connecticut samedi prochain     (le 08/03/2013)

- Je suis excité pour ce match - a dit Chambers à la presse - je ressens les mêmes sensations que la veille du match contre Samuel Peter, Alexander Dimitrenko et Calvin Brock. 
Effacer de ma mémoire la défaite contre Adamek l'an dernier que, dans mon coeur, je pense que je ne méritais pas. 
Je pense que dans ma carrière seul Wladimir Klitschko était vraiment meilleur que moi. 
Les combats dans la catégorie lourd- légers m'excite puis surtout quand je sens que mon corps a accepté ce choix sans aucun problème. 
Celui qu'on appele "Fast Eddie" est de retour en grande forme. 
Si Chambers gagne son combat contre Mchunu  immédiatement son classement sera excellent. 
"Après deux matches au plus je vais avoir la possibilité d'arriver à à un championnat monde".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire