Google+ BOXE FROM BELGIUM: ABRAHAM travaille dur pour son combat contre Shihepo Google+

jeudi 11 juillet 2013

ABRAHAM travaille dur pour son combat contre Shihepo

Arthur Abraham (36-4, 28 KOs) est convaincu que bientôt il sera de nouveau champion du monde. Mais avant qu'il ne puisse même commencer à penser à une autre ouverture pour un titre mondial, le boxeur de 33 ans doit aller au-delà de son prochain adversaire. Le prodige de l'entraîneur Ulli Wegner prend Willbeforce Shihepo (20-6, 15 KOs) au Sport-und Kongresshalle Schwerin, Allemagne, le 24 Août.
Abraham, un ancien Champion du Monde dans 2 catégories, fait actuellement l'objet d'une préparation tendue sous la direction de Georg  Bramowski assistant de Wegner. «Je sais que je dois regarder vers l'avenir et m'entrainer aussi fort que je le peux. Shihepo est très désagréable à boxer et il varie ouvent son style lors d'un combat. 
C' est un bagarreur, donc je dois être sur mes gardes ", a déclaré le super-moyens.
 Pour s'assurer qu'il ne prend pas son  adversaire (30 ans) à la légère, Ulli Wegner a eu des mots d'avertissement. "Avant que M. Wegner est allé en vacances, il a précisé ce que j'avais à faire pendant son absence. Par conséquent, je me donne a fond. "
Mais même à partir de l'île ensoleillée de Gran Canaria, en Espagne,  Wegner a donnez quelques conseils.
 Shihepo sera très motivé avant ce combat. Bien qu'il ne possède pas un  atouts particuliers, il est fort physiquement et difficile à prévoir. 
Il essaie de dominer ses adversaires par la recherche constante de boxer à l'intérieur. Si Arthur veut dela couronne  de champion du monde dans le futur , il doit se focaliser sur le 24 Août. C'est le seul chemin vers le top "

1 commentaire :

  1. Abraham, un boxeur que je n'aime pas du tout.
    Deux bras levés devant le visage durant 90% du combat.
    Ulli Wegner, un entraîneur que je n'apprécie pas vu la façon de boxer des boxeurs qu'il présente sur le ring. Et pourtant sur les chaînes allemandes, on ne voit que lui lors des galas.
    Triste et ennuyeux spectacle souvent alors qu'en France, en Italie et en Belgique il y a de si intéressants boxeurs dont on ne voit jamais un combat en direct.

    RépondreSupprimer