Google+ BOXE FROM BELGIUM: Cleverly: Kovalev ne sera pas en mesure d'atteindre ce qu'il ne peut pas voir Google+

mercredi 10 juillet 2013

Cleverly: Kovalev ne sera pas en mesure d'atteindre ce qu'il ne peut pas voir



Le champion WBO des lourds légers Nathan Cleverly (26-0, 12 KOs) a parlé à la presse à propos de son affrontement contre Sergey Kovalev (21-0-1, 19 KOs), au Motorpoint Arena de Cardiff.

 "Le 17 Août il sera trop lent pour me menaçé, a déclaré Cleverly.

 "Kovalev a construit sa réputation grace à ses KO dévastateurs, qui pour quiconque peuvent sembler assez impressionnant. 

Quand j'ai vu les KOs ça m'excitait et je me suis dit: "Je dois combattre ce bonhomme-là."

 Je suis vraiment impatient de monter sur le ring avec lui et voir ce qu'il a dans le ventre. 

ll va essayer de me défoncer le crane et j'adore ce sentiment d'avoir l'adrénaline qui monte autour de ma personne. 

Je vais devoir satisfaire les fans qui regarderont le gala et les spectateurs qui regarderont en direct sur ​​BoxNation au Royaume-Uni et sur ​​HBO en Amérique.

il y a beaucoup de pression, mais j'adore cela. 

Il ne sera pas en mesure d'atteindre ce qu'il ne peut pas voir et je vais lancer cinq, six, sept coups de poing pendant que lui en jettera un. 

Une chose est sûr, c'est que ce sera un combat passionnant et je vais avoir une nouvelle armée de fans des deux côtés de l'Atlantique après ce combat.

Nathan Cleverly Défendra son titre pour la sixième fois (contre Kovalev).

1 commentaire :

  1. Cleverly est un très bon boxeur et un champion, juste un manque de punch.
    Cette fois il va tomber sur un véritable frappeur qui vient pour le mettre KO. Je ne pense pas qu'il pourra le tenir à distance durant 12 rounds.
    Je pronostique une victoire de Kovalev par KO avant la limite.

    RépondreSupprimer