Google+ BOXE FROM BELGIUM: Bonnes nouvelles: Frida Wallberg en route pour une récupération totale Google+

samedi 27 juillet 2013

Bonnes nouvelles: Frida Wallberg en route pour une récupération totale




Une tragédie l'a touché, on a eu tellement peur. 

Le 14 Juin, Diana Prazak (34 ans) avait assommé au huitième rounds Frida Wallberg (30 ans) dans un match valable pour le titre mondial WBC des superpiume. 

Une.hémorragie cérébrale avait envoyé la jeune suédoise dans le coma. Frida a été traitée pendant deux semaines à l'hôpital universitaire Karolinska à Solna, puis elle a été transféré à l'hôpital universitaire de Linköping. 

Quand elle a repris conscience, elle avait eu une grande difficulté à communiquer. elle ne pouvait le faire qu'à travers l'ordinateur, en utilisant Facebook. Mais il y a trois jours sont venues les bonnes nouvelles. elle a repris l'usage de la parole. 

"C'était «très troublant. Maintenant, je suis assis ici, je peux vous parler. C'est incroyable. Je ne pouvais même pas me rappeler toute l'histoire depuis le début et maintenant je peux. J'ai tourné la plupart des hôpitaux, j'ai fait des cours de réadaptation et de formation. J'ai aussi entraîné la mémoire en comptant et en lecture . Nous l'avons fait ", a déclaré SVT Sport. 

Tout ce que je veux, c'est de revenir à être la mère que j'ai toujours été pour Nellie(fille, on la voit sur ​​la photo) et ensuite être capable de vivre comme J'étais la Frida d' avant l'accident ".

1 commentaire :

  1. Très bonne nouvelle. J'avais été choqué par l'incompétence de son coin et du médecin de la réunion qui étaient restés sans réaction à la fin du combat. Heureusement que l'entraîneur adversaire et son adversaire ont compris la situation et sont venues lui porter secours.

    On lui souhaite de récupérer totalement mais aussi de prendre la bonne décision de ne plus faire de combats. En boxe les séquelles au cerveau s'additionnent, elle a encore beaucoup à donner à la boxe, en entraînant les jeunes, en les coachant en les manageant, les conseillant. Bonne chance à elle.

    RépondreSupprimer