Google+ BOXE FROM BELGIUM: Stevenson-Cloud, le 28 septembre ? Google+

vendredi 19 juillet 2013

Stevenson-Cloud, le 28 septembre ?




Tout indique que l’on aura droit à un combat opposant le Québécois Adonis Stevenson (21-1, 18 K.-O.) à l’Américain Tavoris Cloud (24-1, 19 K.-O.) le 28 septembre prochain, à Montréal.

Les promoteurs des deux boxeurs, Yvon Michel et Don King, se sont entendus sur les enjeux majeurs et il ne reste que «quelques détails à régler» a dit Michel à la chaîne TVA Sports, jeudi.

«Les contrats ne sont pas encore signés, mais j’espère pouvoir apposer ma signature au bas d’une entente la semaine prochaine», a pour sa part indiqué Stevenson.

Le calendrier de Stevenson sera plutôt chargé au cours des prochaines semaines.

Il doit quitter pour le Mexique jeudi prochain, où il rencontrera le président du WBC, Jose Sulaiman, en tant que nouveau champion.

«Je dois ensuite me rendre à Los Angeles, début août, pour une journée promotionnelle de HBO, avec notamment Manny Pacquiao et Carl Froch, a-t-il expliqué.

«Par la suite, je me rendrai directement à Traverse City pour le début de mon camp d’entraînement en vue de mon prochain combat.»

Si tout se passe bien le 28 septembre prochain, contre Cloud, Stevenson affrontera l’Anglais Tony Bellew (20-1-1, 12 K.-O.) à la fin décembre.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire