L'ancien poids lourd légers et cruiserweight champion du monde Zsolt Erdei (33-1, 18Ko de) ne cherche pas de combats faciles après avoir subi sa première défaite professionnelle en une fraction infime et discutable perte décision de Denis Grachev dans la première étape du Monte-Carlo Million Dollar Tournoi Super 4. Erdei est plutôt d'offrir son service à des super-moyens caïd et ESPN.com l 'nombre de livre-pour-livre deux du classement combattant au monde, Andre Ward. Ward, qui vient de remporter une blessure à l'épaule et une vaste cure de désintoxication, n'a pas combattu depuis marquant un TKO au 10e round sur le Tchad Dawson en Septembre de l'année dernière.
Erdei dit qu'il n'a aucun problème à se diriger vers des super-moyens et sautait sur l'occasion. «Quand j'ai décidé de signer avec Lou DiBella et combattre en Amérique, il était pour moi de faire face DBE les meilleurs boxeurs au monde. Ward est considéré comme le meilleur boxeur du monde au-dessus de la catégorie des poids moyens et il est un grand champion. Je respecte ses compétences beaucoup, mais je sais que j'ai ce qu'il faut pour faire le travail et de choquer le monde. Une victoire sur Ward moi une superstar en Amérique fait et c'est mon but ultime », a déclaré Erdei. En ce qui concerne sa défaite à Grachev, que beaucoup d'observateurs du ring, y compris la Principauté de Monaco, jugeaient injuste, Erdei prend la perte de décision partagée dans la foulée. "Tout le monde sait que j'ai gagné mon dernier combat et a été clairement volé la victoire. Pour cette raison, je me considère encore comme un champion deux divisions invaincu et j'ai encore envie de se battre les meilleurs. "
Promoteur Lou DiBella a fait écho des sentiments similaires. «Beaucoup de gens qui ont vu son combat contre Grachev pensaient que Erdei a gagné. Peu importe si, il a montré qu'il est toujours l'un des meilleurs 168/175 lb combattants dans le monde, ayant effectué au niveau qu'il a fait après ne pas se battre pendant près de deux années complètes ". Lorsque Ward a remporté l'or aux Jeux olympiques d'été de 2004, Erdei, lui-même un olympien 1996 et 2000, était déjà le WBO des lourds légers champion du monde, après avoir remporté une décision unanime en 12 rounds dominante sur Jesus Gonzalez en Janvier de la même année.
Au cours des cinq prochaines années, Erdei aurait réussi à défendre son titre 11 fois, avant de monter dans le poids et remporter le titre WBC cruiserweight avec une décision en 12 rounds sur Giacobbe Fragomeni. Dans le combat avec Fragomeni, Erdei a concédé £ 17. le champion en titre, mais était encore en mesure de retirer l'exploit formidable avec une décision majoritaire. Après la victoire, Erdei a décidé de se retirer du sport, avant de revenir et de revenir avec un nouvel objectif: reprendre Amérique.
Erdei a signé avec DiBella Entertainment promoteur Lou DiBella et dévida deux victoires d'affilée. Erdei a été prévue pour faire face lumière ancien champion du monde des poids lourds Tavoris Cloud en Décembre 2011, mais a été contraint de se retirer du combat après avoir subi une blessure au cours de la formation. Pourtant, une autre blessure à l'entraînement lui contraint de quitter sa Septembre 29, 2012, date de HBO contre Isaac Chilemba. Au moment où il a combattu Grachev ce passé Mars, il avait été hors du ring pendant près de deux années complètes. Voici absolument aucune rouille anneau dans le combat, Erdei boîte magnifiquement contre Grachev, balayant les premiers tours
. Comme le combat avançait, Erdei s'est entraîné dans un peu d'une bagarre, finalement perdre la décision partagée de 10 rounds. Avec la plupart des meilleurs moyens super actuellement occupée, un combat entre Ward et les deux-division champion du monde, deux fois olympien, et seulement une fois battus étoiles Erdei européenne semble parfaitement logique. Erdei espère juste qu'il a l'occasion de montrer qu'il est toujours l'un des combattants d'élite dans le monde. "Pour être le meilleur, vous devez battre les meilleurs. Battre Ward me met dans cette position », a déclaré Erdei.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire