Une grande performance ce soir de Tony Thompson (38-3, 26 KO) a laissé le poids lourd britannique David Price (15-2, 13 KO) qui n'a plus rien dans le réservoir et a donné une autre victoire à l'américain après avoir été arrêté dans le 5e tour à l'Echo Arena de Liverpool, Royaume-Uni.
Cela aurait dû être le rachat pour le Price, mais elle s'est transformée en une répétition du combat qui eu lieu 134 jours avant lorsque Thompson s'est avéré supérieur pour l'homme de Liverpool.
Prce a commencé le 1er round en utilisant le jab qui semblait être le bon plan de match dès le son de la cloche.
Le second tour semblait continuer de la même manière jusqu'à ce que Price a décroché une énorme droite qui a mis Thompson au sol en fin de round. Thompson est revenu ensuite dans la lutte et a commencé à se bagarrer avec Price.
A partir de là, Price continua a se bagarrer avec Thompson.
Les assauts avaientt totalement épuisé Price de tout ce qu'il avait à offrir. Lennox Lewis était aux premières loges pour crier àPrice de se lever et se préparer au round 4. Mais price a regardé le danger , on aurait dit qu'il paniquait à partir du moment où il a quitté son tabouret. Thompson est allé vers Price voyant que ce fut l'ouverture qu'il attendait.
La 5e ronde était la round qui allait parlé, Thompson a frappé Price avec une combinaison qui vit Price reculant de plus en plus; finalement Price est resté avec son dos tourné à Thompson dans le coin penché en avant la tète et une partie du tronc hors du ring.
L'arbitre n'a pas eu d'autre choix que de rester à lcoté et compter Price debout.
La lutte s'est ensuite arrêté là quand l'arbitre s'est rendu compte que le prix était trop mal pour continuer le combat.
Tout semblait de trop pour Price, il n'avait pas l'énergie pour même assumer l'arrêt, mais également à beaucoup fait souffrir le promoteur Frank Maloney qui après le combat semblait sans voix.
Maloney a même commenté en disant qu'il resterait fidèle à price, mais il termina l'interview en pleurt .
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire