Google+ BOXE FROM BELGIUM: MARCO HUCK vs FIRAT ARSLAN II: Ch. du monde WBO le 14 septembre Google+

jeudi 11 juillet 2013

MARCO HUCK vs FIRAT ARSLAN II: Ch. du monde WBO le 14 septembre


Marco Huck, Firat Arslan
Prêt pour la deuxième ronde: Huck et Arslan (Crédit: Photo Wende)

Stuttgart pour accueillir Championnat WBO affrontement le 14 Septembre!

L'équipe Sauerland peut enfin confirmer que le très attendu combat revanche entre Marco Huck (36-2-1, 25 KO) et Firat Arslan (33-6-2, 21 KO) est officielle. 
Le champion WBO Cruiserweight prend son aspirant obligatoire à la Hanns-Martin-Schleyer-Halle à Stuttgart, en Allemagne.
La paire sera de nouveau sur le ring le 14 Septembre dans un combat qui promet d'être un vrai spectacle.
La dernière fois-ci, les deux Allemands s'étaient réuni le 3 Novembre.
 À l'époque, Huck a remporté par décision unanime contestable (115-113, 115-113 et 117-111) au Gerry Weber Stadion de Halle / Westphalie, en Allemagne.
 Juste après leur rencontre palpitante Arslan a exigé une revanche.
«Je persiste à croire que j'ai gagné notre premier combat. 
Je devrais être le champion du monde", a déclaré l'ancien Champion du Monde WBA qui vit près de la ville de Stuttgart. 
Le 42-year-old cruiserweight récemment vaincu Varol Vekiloglu et donc fait le caractère obligatoire WBO sienne. 
«Je ne laisserai pas ma deuxième chance de capturer la couronne m' échapper. C'est un combat en plus qui se déroule à la maison."
Pour Huck, la deuxième sortie contre Arslan est une question d'honneur.«Je comprends que Firat est déçu. 
j'étais dans la même position après je me suis battu Alexander Povetkin. Je me voyais comme le vainqueur dans ce match-up, mais les juges n'ont pas pensé comme moi.
C'est exactement pourquoi j'ai toujours dit que je donnerais une revanche à Firat, même si ce n'était pas mon challenger obligatoire ".
Frederick Ness, directeur général de l'équipe Sauerland, est aussi excité au sujet de la constellation du combat de championnat.
 «C'est l'un des combats que chaque amateurs de boxe veut absolument voir . Leur premier combat a été pleine de drame et d'excitation. 
C'est pourquoi je ne peux pas attendre pour le 14 Septembre."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire